Aller au contenu

CAMILLE LELLOUCHE - Je Remercie Mon Ex


Messages recommandés

En physique pure, elle ne doit même pas avoir dépassé les 20k. C'est impossible.

 

Le streaming a fait la différence, mais quand bien même. Ce lancement solo est un flop. Elle n'a fait aucun tube, a du rapatriée sa tournée des Zénith dans des petites salles (faute de ventes hein, personne n'a cru à son excuse bidon). Elle, elle doit se voir comme la next Johnny Hallyday avec ce disque d'Or. 

 

Je me demande comment va évoluer sa carrière. Elle touche à tout mais ne perce vraiment dans rien j'ai l'impression.

Et je n'arrive pas à savoir si un retour au one woman show fonctionnerait. Elle n'a rien fait depuis quoi ? 2018 ? Elle n'est même plus sur le créneau humour. 

Lien vers le commentaire

J'ai regardé les streams par curiosité : 

 

Parle encore - 444 425
Dans ma tête - 387 877
Cow-boy - 401 339

O H N A (feat. Tayc) - 5 631 710

Ecoute-moi -  105 046

T'es où - 1 489 418
Fais-moi confiance 538 705
Ne me jugez pas - 9 793 634
Jaloux - 299 909
Fumette - 4 522 518
Libido - 302 391
Tout te dire - 419 810

Fomme - 105 230

Ca va aller (feat. Sofiane) - 470 816
Je te l'écris - 296 719

Oubliez-nous - 82 354
N'insiste pas - 13 233 716
Si - 809 108

Grâce à toi - 393 935

Apparemment - 442 556
Allô - 322 067

Mais je t'aime (feat. Grand Corps Malade) - 75 365 174
Outro - 325 575

 

En sachant que Mais je t'aime n'est pas comptabilisé pour elle. Elle a 5 titres au dessus du million dont N'insiste pas et Ne me jugez pas qu'elle arrive quand même régulièrement à placer dans des émissions style Star Academy ou The Voice donc finalement ça la maintient sûrement très bien là. Et encore ce n'est que Spotify, sur Deezer, elle doit faire des streams équivalents sur ses "gros" titres. En sachant que N'insiste pas est aussi certifié disque d'or.

 

image.thumb.png.f18a23e525c610dce908b7c70f7bd092.png

 

Après c'est un disque d'or obtenu en 4 ans. Au final c'est pas déconnant quand on réfléchit bien. A terme on aura peut être des surprises sur d'autres albums.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, JuL!En a dit :

En physique pure, elle ne doit même pas avoir dépassé les 20k. C'est impossible.

 

Le streaming a fait la différence, mais quand bien même. Ce lancement solo est un flop. Elle n'a fait aucun tube, a du rapatriée sa tournée des Zénith dans des petites salles (faute de ventes hein, personne n'a cru à son excuse bidon). Elle, elle doit se voir comme la next Johnny Hallyday avec ce disque d'Or. 

 

Je me demande comment va évoluer sa carrière. Elle touche à tout mais ne perce vraiment dans rien j'ai l'impression.

Et je n'arrive pas à savoir si un retour au one woman show fonctionnerait. Elle n'a rien fait depuis quoi ? 2018 ? Elle n'est même plus sur le créneau humour. 

 

Loin de moi l'envie de la défendre (mais vraiment), mais, objectivement parlant, 50K, disque d'or, pour un premier album qui se vend sur la durée, pour une artiste de son registre, c'est vraiment bien.

Si après tu englobes le tout, la tournée et le reste, c'est un autre débat, mais en ce qui concerne l'album en lui-même, c'est franchement pas mal.

Je ne sais pas si on peut parler de hit, mais "N'insiste pas" me semble avoir bien marché... "Ne me jugez pas" aussi peut être ? (EDIT : Je n'avais pas vu le post d'Invictus).

 

J'ai vu qu'elle allait sortir un livre le mois prochain apparemment.

Je me demande bien ce qu'elle va y raconter...

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Invictus a dit :

J'ai regardé les streams par curiosité : 

 

Parle encore - 444 425
Dans ma tête - 387 877
Cow-boy - 401 339

O H N A (feat. Tayc) - 5 631 710

Ecoute-moi -  105 046

T'es où - 1 489 418
Fais-moi confiance 538 705
Ne me jugez pas - 9 793 634
Jaloux - 299 909
Fumette - 4 522 518
Libido - 302 391
Tout te dire - 419 810

Fomme - 105 230

Ca va aller (feat. Sofiane) - 470 816
Je te l'écris - 296 719

Oubliez-nous - 82 354
N'insiste pas - 13 233 716
Si - 809 108

Grâce à toi - 393 935

Apparemment - 442 556
Allô - 322 067

Mais je t'aime (feat. Grand Corps Malade) - 75 365 174
Outro - 325 575

 

En sachant que Mais je t'aime n'est pas comptabilisé pour elle. Elle a 5 titres au dessus du million dont N'insiste pas et Ne me jugez pas qu'elle arrive quand même régulièrement à placer dans des émissions style Star Academy ou The Voice donc finalement ça la maintient sûrement très bien là. Et encore ce n'est que Spotify, sur Deezer, elle doit faire des streams équivalents sur ses "gros" titres. En sachant que N'insiste pas est aussi certifié disque d'or.

 

image.thumb.png.f18a23e525c610dce908b7c70f7bd092.png

 

Après c'est un disque d'or obtenu en 4 ans. Au final c'est pas déconnant quand on réfléchit bien. A terme on aura peut être des surprises sur d'autres albums.

Certes mais certaines artistes adulées sur ce forum dépassent tout juste les 30 k avec autant voir plus de promo  tv  et de passage radio

Donc ca fait tres mauvaise foi de minimiser ce disque  or (qu on apprécie  ou pas l artiste)avec des excuses discutables

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, fredo a dit :

Certes mais certaines artistes adulées sur ce forum dépassent tout juste les 30 k avec autant voir plus de promo  tv  et de passage radio

Donc ca fait tres mauvaise foi de minimiser ce disque  or (qu on apprécie  ou pas l artiste)avec des excuses discutables

 

Je ne lui trouve aucune excuse, j'apporte juste un complément d'information sur comment elle a obtenu le disque d'or. Il est évident que les streams ont clairement participé à ce disque d'or vu le CR de l'album dans les charts dans son cas à elle. Elle est évidemment loin d'être la seule à bénéficier des streams pour certifier un album. 

Lien vers le commentaire
Le 19/02/2024 à 17:57, JuL!En a dit :

En physique pure, elle ne doit même pas avoir dépassé les 20k. C'est impossible.

 

Le streaming a fait la différence, mais quand bien même. Ce lancement solo est un flop. Elle n'a fait aucun tube, a du rapatriée sa tournée des Zénith dans des petites salles (faute de ventes hein, personne n'a cru à son excuse bidon). Elle, elle doit se voir comme la next Johnny Hallyday avec ce disque d'Or. 

 

Je me demande comment va évoluer sa carrière. Elle touche à tout mais ne perce vraiment dans rien j'ai l'impression.

Et je n'arrive pas à savoir si un retour au one woman show fonctionnerait. Elle n'a rien fait depuis quoi ? 2018 ? Elle n'est même plus sur le créneau humour. 

C'est quoi cette histoire de tournée rapatriée dans des plus petites salles ptdr ? Elle a dit quoi comme excuse ?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...