Aller au contenu

CAMILLE LELLOUCHE - Je Remercie Mon Ex


Messages recommandés

Il y a 2 heures, Marquis de Rozan a dit :

Cette fanbase n'a pas de nom ? Que pensez-vous des camillators, ou des little camillsters ?

 

Faudrait avoir une fanbase dejà....

 

Sur CIF il y a autant de fans de Camille Lellouche que de gens qui disent un "cassis" pour parler d'un dos d'âne

 

 

ET YA COMBIEN DE MECS EN FRANCE QUI DISENT UN CASSIS ???

 

 

norman-zero.gif 

 

Désolé :ninja:

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire

Camille Lellouche a été plébiscitée personnalité préférée des français. Détrônant Jean-Jacques Goldman, Elie Semoun et Jean-Charles Chalencon.

L’album à succès « A » est rapidement devenu l’album le plus vendu au monde avec pas moins de 8 milliards de copies vendues uniquement dans l’archipel de Belgique. Ses vidéos pastilles sont étudiées dans tout les cours de France et de Navarre, instaurant le savoir faire à la Lellouche en sacerdoce gouvernemental. 
D’après le Vatican l’intronisation de Camille L en ferait la 1ere femme pape. On parle déjà d’une place de maître au sein du Panthéon. Cela lui conférerait ainsi le

privilège d’être la 1ere humoriste française inhumée de son vivant dans la fameuse crique où reposent d’autres célébrités moins connues. 

  • Thanks 1
  • Haha 13
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Lexi Sterling a dit :

Camille Lellouche a été plébiscitée personnalité préférée des français. Détrônant Jean-Jacques Goldman, Elie Semoun et Jean-Charles Chalencon.

L’album à succès « A » est rapidement devenu l’album le plus vendu au monde avec pas moins de 8 milliards de copies vendues uniquement dans l’archipel de Belgique. Ses vidéos pastilles sont étudiées dans tout les cours de France et de Navarre, instaurant le savoir faire à la Lellouche en sacerdoce gouvernemental. 
D’après le Vatican l’intronisation de Camille L en ferait la 1ere femme pape. On parle déjà d’une place de maître au sein du Panthéon. Cela lui conférerait ainsi le

privilège d’être la 1ere humoriste française inhumée de son vivant dans la fameuse crique où reposent d’autres célébrités moins connues. 

 

rap-ah-cest-marrant.gif

  • Like 4
  • Haha 7
Lien vers le commentaire

Son album est surement merdique. Elle est sûrement surmédiatisée et donc ça agace. Elle a une personnalité sûrement antipathique.

 

Mais ça ne justifie pas vraiment les méchancetés que je lis. Calmez vous les rageux et laissez ce topic tranquillement sombrer dans le cimetière du forum au côté de tous les flops.

  • Like 2
  • Thanks 9
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Tiens hier je me suis écouté sa musique avec slimane. Elle est vraiment chouette cette chanson. Elle chante simplement. Pas de ton dramatique, de « ouais », de fumette, de libido, de vibes de chanteuse soul(e)…

 

« Mais je t’aime » était encore plus belle.
 

Elle est vraiment parti par la suite en cacahuète totale :mdr: 

Lien vers le commentaire

J'avais beaucoup aimé son duo avec Slimane, en effet !

(Ainsi que cet album de Slimane, d'ailleurs)

 

Et c'est vrai que quand on écoute son interprétation sur ce titre, la suite de ses choix artistiques (hormis le duo avec GCM) et ce qu'elle est devenue me laisse vraiment sans voix.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Stef. a dit :

J'avais beaucoup aimé son duo avec Slimane, en effet !

(Ainsi que cet album de Slimane, d'ailleurs)

 

Et c'est vrai que quand on écoute son interprétation sur ce titre, la suite de ses choix artistiques (hormis le duo avec GCM) et ce qu'elle est devenue me laisse vraiment sans voix.

 

T'inquiètes , elle aussi, elle est sans voix ;) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, de Fleurs a dit :

Son album est surement merdique. Elle est sûrement surmédiatisée et donc ça agace. Elle a une personnalité sûrement antipathique.

 

Mais ça ne justifie pas vraiment les méchancetés que je lis. Calmez vous les rageux et laissez ce topic tranquillement sombrer dans le cimetière du forum au côté de tous les flops.

 

T'as tout de même une drôle de façon de la défendre... ? L'amour vache peut-être.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...