Aller au contenu

CAMILLE LELLOUCHE - Je Remercie Mon Ex


Messages recommandés

Mais justement si vous ne l'appréciez pas, ne venez pas sur le topic non ? Ça sert à quoi de remonter un topic pour flooder et taper sur un artiste qu'on apprécie pas ? Ça en devient vraiment ridicule.

 

Mais évidemment comme elle n'est pas appréciée, personne ne va signaler quoique ce soit et on va laisser faire. Bref j'avais déjà fait remonter le problème au moment de la sortie de son album où elle se faisait incendier, et on m'a répondu "on ne fait rien car on ne reçoit rien".

 

Ça se plaint sur le topic Spears que ça va trop loin et que ça parle d'intimidation en ligne vis à vis de la charte, mais c'est Britney donc forcément ça va agir. Donc si la modération agit pour ces motifs là bas, elle doit le faire de la même façon ici car c'est limite pire tant ce topic est une poubelle.

 

Bref je me permets de mentionner quelques modérateurs pour qu'un ménage soit fait ou au pire le topic fermé tant c'est n'importe quoi. @Jon' @Mickey 마르크스 마우스 (désolé pour la mention dans la partie variétoche et ce topic mais je sais que vous êtes efficaces les gars :mdr: ).

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

C’est comme tout, c’est question de dosage. On a jamais dit qu’elle n’a pas droit à ses critiques, comme tout le monde. Mais dès que ça devient du défouloir systématique, perso je trouve ça pas terrible. Quelle que soit la personne visée d’ailleurs, artiste ou non.

 

Puis ce serait surtout bien que tous les topics soient modérés pareil, avec un minimum de cohérence.

  • Like 5
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, JuliaRoberts a dit :

Et ne pas reconnaître que ce topic est un bashing permanent qui ne serait pas toléré dans 95% des topics du forum, c'est beaucoup de mauvaise foi.

  

Mais bon, pas de signalement, pas de modération, c'est ainsi que ça fonctionne ainsi.

Autant appeler ce topic DEFOULOIR et le mettre dans le bar.

 

Je n'apprécie pas Camille Lellouche (je sais à peine qui c'est) donc je ne me force pas à lire son topic. Je pense que c'est la même chose pour les autres modérateurs. Si vous ne faites pas de signalement ou ne nous mentionnez pas comme l'a fait Invictus, nous ne pouvons pas avoir connaissance du problème et nous en saisir. Donc n'hésitez pas nous avertir.

 

----

 

CIF n'a jamais été et ne sera jamais un forum de fans. La critique des artistes quels qu'ils soient y est évidemment autorisée. Cependant, lorsque dans le topic d'un artiste ceux qui ne viennent que pour le critiquer et rire de lui sont plus nombreux que ceux qui viennent pour suivre son actualité, il y a clairement un problème. Et c'est le cas ici, où beaucoup critiquent et y vont de leur (mauvaise) blague juste pour récolter leur quota de likes et "haha". Le topic sera donc nettoyé des derniers messages inutiles postés.

Nous avons décidé de ne sanctionner personne pour cette fois, mais si le bashing devait reprendre nous pourrions bien être moins indulgents. Donc si critiquer Lellouche jusqu'à l'overdose vous démange tellement que vous ne pouvez pas vous retenir, je rappelle qu'il existe dans la partie bar un topic défouloir dédié : Le chanteur qui vous insupporte le plus !. Lâchez-vous, faites y un bon gros message bien long et acerbe pour nous expliquer à quel point elle mérite votre détestation, mais laissez ce topic ci tranquille.

  • Like 10
  • Thanks 3
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Je pense surtout qu'il y a un trop grand écart entre ce qu'elle propose en tant qu'humoriste et le côté dépressif qu'on perçoit dans l'album. C'est pas de sa faute, de part son vécu elle a ces deux côtés en elle, perso autant j'ai adoré la voir sur scène, je l'ai adoré dans LOL, mais j'ai détesté son album (si elle était restée dans le style de "Je remercie mon ex" elle aurait sûrement mieux marcher)

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...