Aller au contenu

CAMILLE LELLOUCHE - Je Remercie Mon Ex


Messages recommandés

Non mais elle est connue pour des pastilles sur insta, elle a fait deux ou trois films oubliables, un album mal écrit, mal interprété et elle se pointe avec des phrases d’une prétention et d’une bêtise abyssale.

Qu’elle aille voir ailleurs, je suis sûr que le reste du monde n’attend qu’elle et saura reconnaître son talent à sa juste valeur.

Pauvre de nous.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

C'est du chant là mais je suis quand même surpris de l'ambition de la tournée quand on sait le four qu'a été l'album... à moins qu'ils prévoient un deuxième album d'ici là pour corriger le tir mais avec la grossesse jusqu'en octobre, ça me paraît compliqué.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le ratio vente d'album/choix des salles est assez disproportionné, d'autant qu'elle n'a jamais fait ses preuves sur scène dans ce rôle-là et de fait, jamais pu fidéliser un public. J'ai l'impression qu'ils comptent sur la confusion humoriste/chanteuse pour remplir un minimum les Zéniths.

Lien vers le commentaire

J'ai quand même du mal à croire qu'ils espèrent vendre des Zéniths avec uniquement son nom (sous couvert qu'elle a été drôle au début de sa carrière) alors que son album est immense flop. Elle en a vendu quoi ? 3000 ex ? Même des artistes confirmés avec une solide carrière on parfois du mal à remplir les grandes salles. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui enfin là elle a rien proposé.... juste annoncé une tournée (et à moins d'y être emmené de force, je ne vois pas pourquoi ça contrarie ceux qui l'aiment pas).

 

Et ne pas reconnaître que ce topic est un bashing permanent qui ne serait pas toléré dans 95% des topics du forum, c'est beaucoup de mauvaise foi.

 

Mais bon, pas de signalement, pas de modération, c'est ainsi que ça fonctionne ainsi.

Autant appeler ce topic DEFOULOIR et le mettre dans le bar.

  • Like 6
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...