Aller au contenu

CAMILLE LELLOUCHE - Je Remercie Mon Ex


Messages recommandés

il y a 7 minutes, Pol Ramirez Del Piu a dit :


Elle est bien nommée dans la catégorie Artiste féminine …

 

https://www.sudouest.fr/culture/musique/victoires-de-la-musique-2022-orelsan-juliette-armanet-naps-qui-sont-les-nommes-7587019.amp.html

 

Par contre ils sont 8 par catégories cette année contre 3 d’habitude. Et ils vont tous chanter. La cérémonie finira à 3h du mat…

 

L'article n'est pas clair du tout, ils reprennent les mêmes prétendants que ceux qu'ils avaient annoncé en décembre :

https://www.sudouest.fr/culture/musique/qui-sera-qualifie-aux-victoires-de-la-musique-2022-7229337.php

 

Edit : tu m'as précédé ;)

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, Yorih. a dit :

Camille Lellouche et pas Angèle mais où va t on

 

Là dessus je suis bien d'accord , le pire c'est qu'elle va gagner quelque chose , si c'est pas une victoire pour le meilleur album , meilleure chanteuse ou autre, le présentateur va se pointer avec une espèce de Victoire D'honneur et la saluer de son Graaaaand Talent , de sa simplicité et du chef d'oeuvre qu'elle a créé aka son album... Ça devient grave ce forcing ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

S'il n'y a toujours que trois places, elle a effectivement peu de chance ; il y a fort à parier que deux d'entre-elles sont déjà réservées pour Armanet et Luciani... mais on n'est jamais à l'abri d'une mauvaise surprise, d'autant plus qu'ils l'ont propulsée dans la catégorie Interprète de l'année sans passer par la case révélation féminine, alors que dans cette dernière figurent encore Laura Cahen et L'impératrice (qui tournent tous les deux depuis une dizaine d'années et ont sorti plusieurs albums... ah oui, et L'impératrice est un groupe !).

Bref, les VDM et leurs inepties. Résultat demain.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Elle aussi va falloir la débrancher un de ces 4, elle perd de plus en plus pied :mdr:

 

Puis la France, aka le pays qui a la réputation de trop se la raconter avec des artistes prétentieux et pompeux plutôt que d'assumer tout ce qui est easy listening / entertainment pur ... bah ma chérie, si tu avais donc un réel talent prétentieux et pompeux tu serais couverte de succès et dans le bon pays, à croire qu'elle n'a ni la facilité efficace, ni le talent.

 

Qu'on appelle Queen Afida, que ses geigneries cessent! 

  • Thanks 2
  • Haha 6
Lien vers le commentaire

Sa maison de disque vient de lui rendre son contrat ou quoi ?

Que c'est relou ces phrases qui commencent par "en France blah blah blah", elle parle comme une ado ou une candidate de TV realité (ou comme Yseult, mais au moins cette dernière a un certain talent). Elle peut même tenter de faire carrière au Botswana si elle veut ça ne marchera pas plus.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...