Aller au contenu

CAMILLE LELLOUCHE - Je Remercie Mon Ex


Messages recommandés

Je me demande comment son staff servile et obséquieux lui a annoncé ses mauvais classements, et quelles excuses ils ont du utiliser pour faire passer la pilule ?...

 

"Toutes les ventes n'ont pas encore été comptabilisées, tu cartonnes en physique ma chérie" ou "c'est la faute du Covid les gens t'aiment mais n'osent pas aller en magasin" ? 

  • Haha 13
Lien vers le commentaire

Elle me manque. Ça fait longtemps qu’on n’a pas eu de nouvelles musiques de sa part. J’espère qu’elle fera vite un EP pour patienter avant son prochain masterpiece. 
Je lui ai envoyé mon poème à sa gloire mais elle ne m’a pas encore répondu. Je veux bien lui céder les droits si elle souhaite le mettre en musique et en faire un duo avec Vianney. 

  • Thanks 1
  • Haha 7
Lien vers le commentaire

Pour faire patienter les fans de Cam's en attendant qu'elle sorte le prochain AOTY je vous repartage un extrait de "Libido"qui témoigne de la puissante plume de notre humble Camille. 

 

"J'ai retrouvé ma libido, ouais
Et c'est pas grâce à toi, non
Tu pourras pas dire que c'est d'ma faute, eh
Car c'est à cause de toi
J'ai retrouvé ma libido, ouais
Et je suis soulagée
Une femme, faut bien s'en occuper, ouais
Sinon t'es sûr qu'elle finira par se barrer"

 

À méditer en ces fêtes de fin d'année ...

  • Thanks 2
  • Haha 4
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Lexi Sterling a dit :

Je veux bien lui céder les droits si elle souhaite le mettre en musique et en faire un duo avec Vianney. 

 

Alors là ce serait vraiment la collaboration venue de l'enfer. 

 

J'espère que le flop de son album va la faire redescendre et lui faire arrêter la chanson. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Selayzee a dit :

Pour faire patienter les fans de Cam's en attendant qu'elle sorte le prochain AOTY je vous repartage un extrait de "Libido"qui témoigne de la puissante plume de notre humble Camille. 

 

"J'ai retrouvé ma libido, ouais
Et c'est pas grâce à toi, non
Tu pourras pas dire que c'est d'ma faute, eh
Car c'est à cause de toi
J'ai retrouvé ma libido, ouais
Et je suis soulagée
Une femme, faut bien s'en occuper, ouais
Sinon t'es sûr qu'elle finira par se barrer"

 

À méditer en ces fêtes de fin d'année ...

 

Wtf c'est le vrai texte ?

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, OLC a dit :

J'espère surtout que tous ces  media corrompus vont arrêter de mettre en avant toutes ces dindes sans talent sous pretexte qu'elles ont eu des malheurs. Il faudrait arrêter de boycotter les vrais artistes. Cette époque est complètement dingue. 

 

On est tellement d'accord.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...