Aller au contenu

CAMILLE LELLOUCHE - Je Remercie Mon Ex


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Elle me fait penser à Clotilde Coureau. Avant qu’elles soient très connues c’étaient des filles avec un certain potentiel puis est arrivé le succès et avec elles sont devenues des caricatures qui n’ont pas l’air sincères et justes dans leurs personnages.  Je ne sais pas si c’est une forme de protection de leur part ou leur réelle personnalité qui se dévoile au final...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Faut posséder une belle plume, quand on décide de s'approprier ce genre de sujet tapageur, si on ne veut pas tomber dans une forme de démagogie populaire un peu crasse. Ce qui n'est pas son cas. 

Ce n'est d'ailleurs pas non plus, une interprète de talent. Tout sonne faux. 

 

Mais bref, si elle a un peu d'intégrité, elle devrait reverser l'argent récolté par cette chanson pour la donner une association. Il serait mal venu de profiter de la journée de la femme pour sortir une chanson buzz, dans le but de se faire du fric.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Live plus sobre que sur le 20h de l'autre fois.

 

Je ne vois pas où elle en fait des caisses ici... par contre oui, il reste encore ce point noir des 'ouais' qui cassent un peu tout, je ne comprends toujours pas ce qu'ils font là dans un titre de voulant aussi 'posé' et sérieux, ça dénote beaucoup trop.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

 

Pour la vidéo :

Révélation

Rayane Bensetti présente les gens à ses côtés en story FB en mode "la famille", elle lui répond "bah je te s*ce quand même", il lui demande de l'embrasser et ils s'exécutent avec une classe monstre... mais vu la rapidité de suppression et leur état, ça ne devait pas être destiné à sa story publique..

 

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...