Aller au contenu

CAMILLE LELLOUCHE - Je Remercie Mon Ex


Messages recommandés

Il y a 13 heures, Maou a dit :

Quelle énergie que vous perdez pour une artiste qui vous énerve.  

 

Oui c'est assez hallucinant, on se croirait sur le topic de Pokora, mais comme celui-ci est devenu Papa Poule, faut bien s'occuper... 

Désespérant et... gênant ? pathétique ? ?

  • Like 2
  • Haha 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...
il y a 28 minutes, Silver Fox a dit :

Après nous avoir ému sur une ballade sur les violences conjugales, le Queen revient pour nous faire pleurer sur un titre qui parle de drogue. Nous ne sommes pas prêts.

 

 

 

Elle va traiter tous les thèmes. C'est une chanteuse engagée ?‍♂️

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Sweetener a dit :

C'est moi ou depuis son "bad buzz" avec Bensetti, il y a quelque chose qui s'est cassé avec elle ? 

Je ne retrouve plus la même hype, aussi bien avec sa musique que son humour... 

 

Je pense que c'est au-delà de son buzz avec Bensetti que son image s'est amochée. 

 

Personnellement depuis qu'elle a décidé de se lancer dans une carrière de chanteuse, elle est devenue assez insupportable et surtout bien hautaine. Elle en fait des caisses, aucune humilité dans ses réponses en interview ou sur des plateaux télévisés, mimiques exagérées lorsqu'elle chante.

Depuis ce moment là, elle est devenue une caricature des filles dont elle se moquait dans ses sketchs. 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle est devenue détestable.

Sur son Insta elle ne cesse faire des trucs pas drôles ou des revendications vides de sens. Genre celle de cette semaine (ou ce wk) avec le Pass Sanitaire qu'on obtient après 7 ou 14 jours... alors que MADAME devait prendre l'avion pour le taf et que du coup elle ne l'avait pas ! Donc elle devait se faire tester deux fois, donc genre c'est débile, genre y en marre, genre on n'en peut plus, j'en je suis CAMILLE LELLOUCHE moi... j'avais tellement envie de lui répondre "mais TA GUEULE pauvre meuf, en fait tu es comme nous tous, donc juste redescend" mais je me suis retenu. 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, JuliaRoberts a dit :

Je trouve aussi que le truc avec Bensetti a cassé sa "dynamique".

 

Mais j'ai l'impression que ça n'a pas (bad) buzzé autant que ça moi, moins que son premier passage à Nouvelle Star qui a tourné après son émission chez Hanouna par exemple.

 

Je pense surtout qu'elle a été trop présente en TV et que son personnage lasse les gens parce qu'il tourne en rond, n'a plus aucune fraicheur et devient la caricature de ce qu'elle caricaturait. De toute façon que ça fonctionne ou pas, en France quand tu commences à être partout et en plus que tu te la joues multitâches (comique, chanteuse, actrice) ta carrière vrille. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...