Aller au contenu

CAMILLE LELLOUCHE - Je Remercie Mon Ex


Messages recommandés

Le jour où elle aura moins de succès , voir même un échec , ça risque de faire mal quand on lit de tel propos ... 

En tout cas , elle est très populaire et appréciée sur les réseaux, ça me surprend un peu parce que les gens crient vite au melon et détestent ça ... mais pour elle , ça passe visiblement 

Lien vers le commentaire

Enfin il faut arrêter de voir le mal partout... Elle explique juste sa frustration professionnelle du fait que son travail et son engagement n'ont pas été reconnus comme elle l'aurait voulu...

Je suis avocat en droit du travail, ce sentiment chez les salariés sont fréquents notamment quand il est question de discrimination (absence d'avancement), d'insuffisance professionnelle ou de problématique de reclassement sur un nouvel emploi (dans le prolongement d'une inaptitude physique "on refuse de me donner ma chance")... C'est humain et ça n'a rien à voir avec la grosse tête...

 

Elle ne dit pas qu'elle est la plus belle et la plus talentueuse de la terre...

 

Faut arrêter de faire des histoires pour rien et dense prendre la tête tout seul... elle verbalise une frustration et un mal-être subséquent... Nous connaissons tous ce sentiment un jour ou l'autre...

  • Like 1
  • Thanks 2
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Chocolatine a dit :

Vous n'êtes juste pas capables de voir sa lumière bande d'aigris

Son ampoule doit être grillée alors ?

 

Sa chanson "n'insiste pas" est certainement la pire que j'ai pu entendre en variété française depuis un moment. 

 

Le sujet me touche énormément mais dans celle ci elle ramène tellement tout à elle que ça en est vraiment too much. 

 

Je n'arrive pas à la trouver sincère dans son interprétation et dans son clip qui dégeule le pathos. 

 

Même dans sa chanson avec Grand Corps Malade je n'arrive pas à lui trouver grand chose... 

Lien vers le commentaire

Je ne l’aime pas trop (pas du tout) par contre le harcèlement et les insultes sur Twitter ce soir suite à son passage dans OEND faudrait que les gens se calment. C’est pas un crime de sucer ! Les gens y compris célèbres s’accouplent oui ...
La vidéo n’aurait pas du fuiter et elle était un peu vulgos pour son public qui me semble très jeune et familial (alcoolisé+joint+soupe de langue+ la phrase olé olé ) mais bon ça va non ?

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Maou a dit :

Quelle énergie que vous perdez pour une artiste qui vous énerve.  

 

En vérité, elle ne m'énerve pas du tout. Au contraire, depuis que j'ai décidé de la prendre au quatorzième degré, elle m'amuse et son projet m'éclate. Je la vois comme une Lea Castel avec le sens de l'humour. 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...