Aller au contenu

CAMILLE LELLOUCHE - Je Remercie Mon Ex


Messages recommandés

Je suis tombé sur ça il y a quelques jours.

 

 

J'ai sincèrement que c'était un sketch. IMBUVABLE. 

La fin où elle se prend le melon à chanter la chanson.
Ses vidéos Insta d'1min 30 me faisait marrer mais sur le long terme, elle devient en effet tellement agaçante.

 

 

 

 

  • Like 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire

Je ne regarde pas The Voice donc je ne peux pas comparer avec le niveau des autres candidats mais je ne comprends pas comment elle a pu être sélectionnée... Je trouve ses prestations désastreuses et je n'ai pas l'impression de voir une chanteuse sur scène. 

Et lors de son audition à Nouvelle Star elle se montre très présomptueuse alors qu'elle en fait des caisses sans atteindre sa cible.

En plus son herpès labial dégueulasse ne lui rend pas service.

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

C'est tellement pathos putain son truc, les gens vont en faire des caisses parce que ça parle violence conjugale. 

Je la déteste, elle est fausse, hautaine et arriviste. 

 

Le 04/03/2021 à 18:43, Chocolatine a dit :

Elle ferait presque passer Mariah Carey pour une femme simple et modeste

 

Tellement ça ! J'ai pensé pareil, j'ai vu Mimi dans son studio en playback pour les chaines musicales sur "Lead The Way" ou "Through The Rain" et je me suis dit que c'était chaud de réussir à faire encore plus faux. 

 

EDIT : je viens de voir le live chez Delahousse. Mais c'est possible, faut qu'elle embauche une équipe, rien ne va. 

 

  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Ca me rassure de lire ces commentaires... C’est je pense la fille la moins talentueuse, la plus antipahique et crispante de 2020.

Comme le dit tres justement Drew, le public a l air de plus en plus habitue a aimer la médiocrité qu’on leur sert. Ce n est pas un fait nouveau, mais ce qui l est, c est de hurler au genie pour si peu.

 

Suis tombe sur son « interprétation » chez Delahousse... Chair de poule de gênance. Surjoué, mal chanté, texte racoleur et ecrit avec les pieds... Les bras m’en tombent quand je vois la cote qu’a cette fille.

Et je sens qu on va y avoir droit a toutes les sauces, la nana semblant croire etre talentueuse dans tous les domaines : humour (cela dit, fut un temps ou elle pouvait etre drole), cinema, chanson, animatrice... overdose assuree.

 

Quand on pense que c etait l une des invitees de marque aux Victoires, on pourrait croire a un sketch. Je capte mieux pourquoi je n écoute que des titres etrangers! 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle fait un très joli démarrage sur Spotify France:

 

1048185617_Capturedcran2021-03-091_22_00PM.thumb.png.c9682cada6f243e91c7f11ab2bc4ced3.png

 

Toujours #1 sur iTunes France, et #2 sur YouTube FR avec 190,000 vues en 20 heures. 

Avec les Tvs et les diffusions Radios, elle peut en faire un tube.

 

Je savais que la France allait mal, mais à ce point quand même...

  • Haha 4
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...