Aller au contenu

CAMILLE LELLOUCHE - Je Remercie Mon Ex


Messages recommandés

J'avais bien aimé Je Remercie Mon Ex. Le rythme, la mélodie, les arrangements à la R'n'B du début des 2000's faisaient oublier les faiblesses du texte et ça avait un côté poppy qui m'avait plutôt séduit.
Mais alors là... Il n'y a rien qui rattrape rien... Le pompon étant ses "ouais" et son cinéma pour montrer qu'elle est habitée.
J'avais été profondément touché par son duo avec Grand Corps Malade et son interprétation dans le clip m'avait cueilli. Mais j'en viens à me dire que dans ce one shot, elle n'a pas fait exprès d'être bonne.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je suis en train de la regarder sur France 2. Résumer l'hypersensibilité au fait de chialer tout le temps, ça m'énerve tellement ce genre de raccourcis, c'est pas aussi simpliste. Sinon concernant son N'insiste pas, comme pour Je remercie mon ex je trouve ça dommage une telle paresse textuelle après une bombe comme Mais je t'aime...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je trouve que c'est très mal écrit, c'est faussement "choc". On voit ou elle a voulu en venir mais l'envie ne fait pas tout.
En live, c'est très moyen (cf son live au JT de 20H).
Bref, elle essaye quoi. Son duo avec Grand Corps Malade résonne comme une erreur positive de parcours, sa seule réussite musicale pour le moment.
Malgré tout ça je la trouve quand même sympathique, je ne la déteste pas.

Lien vers le commentaire

Vous êtes vraiment durs avec elle. Elle n'a jamais caché son hypersensibilité, et encore moins quand il s'agit des violences physiques

Son nouveau titre est très bon. Il y a de l'émotion, de la puissance vocale. La deuxième partie du texte est vraiment très forte. Je regrette ses "ouais" qui ne se prêtent absolument pas à la chanson. Et puis, elle s'en est bien sortie au JT, ça se sentait qu'elle était stressée.

  • Like 1
  • Haha 6
Lien vers le commentaire

Idem, en plus d'une interprétation caricaturale c'est franchement mal chanté (pas vu le live du JT et pas envie de le voir). Elle est en roue libre ou elle a vraiment une équipe artiste qui la drive? Si c'est le cas qu'elle en change, elle a besoin de quelqu'un qui lui dise les choses.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...