Aller au contenu

MK3- Twisted, Marina Kaye


Messages recommandés

il y a 48 minutes, rico1313 a dit :

Je viens de me prendre l'album en physique, c'est un bel objet ! Par contre la photo avec les branches avec les  épines, Marina en arrière plan est floue c'est normal ? 

Ravi que l'album te plaise ☺

Celle là ? Oui c'est normal. Enfin en tout cas j'ai le même effet sur mes deux albums, et toi aussi, donc je suppose que c'est voulu ?

Screenshot_2020-12-11-15-49-55-251_com.miui.gallery.jpg

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, rico1313 a dit :

Par contre la suite va être compliquée pour elle vu les ventes ..... 

Effectivement... Je t'avoue que ça m'inquiète lol... Je ne sais pas du tout quelle stratégie ils vont adopter.... Vont-ils essayer de refaire une promo de sortie (il n'y a même pas de pub télévisée !!) ? Laisser tomber ? Attendre sur la durée ? 

Et pour la suite, est ce que son label suivra ? Son producteur ? Faut espérer qu'ils ne soient pas à cheval sur les chiffres, mais bon un label reste un label et vise un rendu financier... 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Alex1 a dit :

Effectivement... Je t'avoue que ça m'inquiète lol... Je ne sais pas du tout quelle stratégie ils vont adopter.... Vont-ils essayer de refaire une promo de sortie (il n'y a même pas de pub télévisée !!) ? Laisser tomber ? Attendre sur la durée ? 

Et pour la suite, est ce que son label suivra ? Son producteur ? Faut espérer qu'ils ne soient pas à cheval sur les chiffres, mais bon un label reste un label et vise un rendu financier... 

 

 

C'est l'avantage qu'elle a aujourd'hui en ayant signé avec un label indépendant, la pression par rapport aux résultats n'est pas la même que lorsqu'elle était chez Capitol, donc même si elle floppe avec cet album ça ne l'empêchera pas d'en faire un 4ème.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Heisenberg a dit :

 

C'est l'avantage qu'elle a aujourd'hui en ayant signé avec un label indépendant, la pression par rapport aux résultats n'est pas la même que lorsqu'elle était chez Capitol, donc même si elle floppe avec cet album ça ne l'empêchera pas d'en faire un 4ème.

 

Tu confonds indépendant avec auto-production. En auto-prod (c'est elle seule qui finance son disque, sa promo, etc...), oui, elle fait celle qu'elle veut qu'importe le résultat.

 

En label indépendant, cela reste une maison de disques avec un budget beaucoup plus restreint et qui ne peut pas se permettre des grosses pertes d'argent, comme cela a été dit par Julia.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Petit Prince a dit :

 

Tu confonds indépendant avec auto-production. En auto-prod (c'est elle seule qui finance son disque, sa promo, etc...), oui, elle fait celle qu'elle veut qu'importe le résultat.

 

En label indépendant, cela reste une maison de disques avec un budget beaucoup plus restreint et qui ne peut pas se permettre des grosses pertes d'argent, comme cela a été dit par Julia.

 

Sauf que là l'album était déjà terminé avant de signer avec Pias, ils n'ont rien investi dans cet album. Par contre c'est son producteur qui risque de faire la gueule.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Maintenant en streaming ça va encore non?
2.658.652 streams sur Spotify pour The Whole 9 

898.724 streams pour 7 Billion qui atteindra donc le million bientôt.
C'est pas si mal non? Je pense qu'il y a bien pire, oui en physique c'est mort mais pour beaucoup d'artistes dans son genre, ça n'a jamais été une grande vendeuse, le premier album c'était l'effet nouveauté qui a marché pour elle. Vu qu'elle est dans une maison de disque plus indépendante et moins exigeante niveau vente, ça devrait suffire je pense. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Heisenberg a dit :

 

Sauf que là l'album était déjà terminé avant de signer avec Pias, ils n'ont rien investi dans cet album. Par contre c'est son producteur qui risque de faire la gueule.

Ah oui !! 

Quel monde quand même !! 

Après son producteur la suit depuis de le début, je pense pas qu'il la lâcherait comme ça... Mais effectivement il ne doit pas être très ravi ! 

il y a une heure, Exorcisst a dit :

Maintenant en streaming ça va encore non?
2.658.652 streams sur Spotify pour The Whole 9 

898.724 streams pour 7 Billion qui atteindra donc le million bientôt.
C'est pas si mal non? Je pense qu'il y a bien pire, oui en physique c'est mort mais pour beaucoup d'artistes dans son genre, ça n'a jamais été une grande vendeuse, le premier album c'était l'effet nouveauté qui a marché pour elle. Vu qu'elle est dans une maison de disque plus indépendante et moins exigeante niveau vente, ça devrait suffire je pense. 

Effectivement en streaming elle s'en sort pas trop mal. Mais elle a dit plusieurs fois qu'elle vendait pas mal de physique en général donc je ne sais pas ?

après je crois que c'est surtout un sentiment de peine, tu vois ton projet se concrétiser en un album réel, concret, et il ne se vend pas, ça fout les boules ?

le streaming c'est bien et je pense que de toute façon, ce sera l'avenir de la musique, mais je trouve que tu as moins d'attache pour un CD en dématérialisé qu'un vrai CD. 

En tout cas ça me rassure un peu ce que tu dis ?

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Non, le streaming, c'est presque rien du tout en rémunération donc .... Ce n'est pas avec cela qu'elle va s'en sortir.

Après, nous sommes dans un contexte particulier, c'est difficile pour tout le monde et c'est un album qui a beaucoup de potentiel donc rien n'est perdu si elle l'exploite en 2021 et pourquoi pas un réédition après.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...