Aller au contenu

MK3- Twisted, Marina Kaye


Messages recommandés

On parle d'exploitation à l'étranger à chacun de ses albums et c'est vrai que son style correspond à mon avis plus au marché anglosaxon qu'au marché français qui s'intéresse rarement aux artistes francophones chantant en anglais. Il aurait fallu la placer sur le marché international dès "Homeless" qui avait tout pour cartonner au moins en Europe. Je crois qu'ils avaient tenté le coup à l'époque mais un peu trop timidement. Maintenant c'est carrément trop tard, elle n'a probablement pas le budget pour promouvoir sa musique à l'étranger et c'est très dommage car sa musique est pas si éloignée de ce qui marche aux UK. Je salue son éthique de pas céder au français pour plaire au marché national en tout cas, je suis sûr que sa maison de disque a dû lui proposer après l'échec du 2nd album de faire des titres en français pour tenter de relancer la machine.

  • Like 9
Lien vers le commentaire
Le 27/11/2020 à 12:28, M-Rick a dit :

Malheureusement ce topic c'est un peu devenu la poubelle d'Alex1...

 

Le 27/11/2020 à 20:41, Alex1 a dit :

??? 

J'ai pas compris ? 

 

Intimidation de connard de bac-à-sables.

 

Continue de faire vivre ce topic Alex1, on te lit ?

  • Like 1
  • Haha 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Spleen. a dit :

On parle d'exploitation à l'étranger à chacun de ses albums et c'est vrai que son style correspond à mon avis plus au marché anglosaxon qu'au marché français qui s'intéresse rarement aux artistes francophones chantant en anglais. Il aurait fallu la placer sur le marché international dès "Homeless" qui avait tout pour cartonner au moins en Europe. Je crois qu'ils avaient tenté le coup à l'époque mais un peu trop timidement. Maintenant c'est carrément trop tard, elle n'a probablement pas le budget pour promouvoir sa musique à l'étranger et c'est très dommage car sa musique est pas si éloignée de ce qui marche aux UK. Je salue son éthique de pas céder au français pour plaire au marché national en tout cas, je suis sûr que sa maison de disque a dû lui proposer après l'échec du 2nd album de faire des titres en français pour tenter de relancer la machine.

Merci de ton retour !! Effectivement à l'époque de Homeless elle avait fait quelques concerts en Amérique il me semble (à vérifier). 

Le titre de Sia aurait également pu lui donner une visibilité à l'étranger. 

Et oui, j'ai peur d'être d'accord avec toi ?

Après, je me demande vraiment quelle star française est connue à l'étranger. J'ai l'impression que c'est assez fermé. Évidemment, ça n'excuse pas tout, surtout que ses titres ont le potentiel d'autres titres internationaux. Mais c'est une question que je me pose régulièrement : quel chanteur fr est véritablement connu en Angleterre, en Amérique ? Si ça se trouve y en a plein et je ne suis juste pas au courant ??

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Frisco a dit :

7 Billion mériterait d'être chanter dans sa version originale. En plus, elle ne fait pas les notes longues et aigues sur la phrase(cause anything than better than Change)

C'est comme à l'époque avec homeless en Live,et la phrase(My hunger it grows)

 

Ouiii tu as raison !! Au départ j'aimais bien les versions acoustiques pour le côté plus doux qu'elle donnait en évitant ces notes, mais c'est vrai que ça manque quand même, d'autant plus que ça fait sa force. Sur les lives de Mont Everest elle garde les notes, Double Life sur le Dazzle Live aussi (peut être pour ça que j'aime autant cette version ^^) 

Même pour On my Own, qui fonctionnait sur les notes puissantes, elle ne se lâchait pas. 

Je pense qu'elle a peur de faire des fausses notes, ou alors, depuis son extinction de voix (bien que ce soit arrivé après Homeless), elle ne veut peut être plus trop monter 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Ptyx a dit :

 

 

Intimidation de connard de bac-à-sables.

 

Continue de faire vivre ce topic Alex1, on te lit ?

Oui je me demande ce qu'il a cherché à dire, m'enfin

Merci c'est gentil ^^

Je vous avoue que j'étais pas trop présent ces derniers temps (préoccupations perso) heureusement il n'y a pas eu de grands événements du côté de Marina Kaye ^^

Merci d'être là et de lire ce forum ?

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Alex1 a dit :

Merci de ton retour !! Effectivement à l'époque de Homeless elle avait fait quelques concerts en Amérique il me semble (à vérifier). 

Le titre de Sia aurait également pu lui donner une visibilité à l'étranger. 

Et oui, j'ai peur d'être d'accord avec toi ?

Après, je me demande vraiment quelle star française est connue à l'étranger. J'ai l'impression que c'est assez fermé. Évidemment, ça n'excuse pas tout, surtout que ses titres ont le potentiel d'autres titres internationaux. Mais c'est une question que je me pose régulièrement : quel chanteur fr est véritablement connu en Angleterre, en Amérique ? Si ça se trouve y en a plein et je ne suis juste pas au courant ??

 

Christine and the Queens ! Mais elle a dû mettre sa carrière française entre parenthèse pendant près de deux ans pour se donner une vraie chance à l'étranger... et elle a réussi ! Au risque de perdre une partie de son public français d'ailleurs... Son arme, une stratégie promo d'enfer, être totalement bilingue avec une attitude et une répartie qui font mouche sur les plateaux TV américains et anglais... des concerts, des festivals... Une gniake d'enfer, être motivée et croire en soi. Marina Kaye pourrait retenter, mais il faut frapper fort je pense.

Au passage, j'aime beaucoup 7 billion, je la préfère dans la douceur plutôt que dans la démonstration vocale.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, sandiel a dit :

 

Christine and the Queens ! Mais elle a dû mettre sa carrière française entre parenthèse pendant près de deux ans pour se donner une vraie chance à l'étranger... et elle a réussi ! Au risque de perdre une partie de son public français d'ailleurs... Son arme, une stratégie promo d'enfer, être totalement bilingue avec une attitude et une répartie qui font mouche sur les plateaux TV américains et anglais... des concerts, des festivals... Une gniake d'enfer, être motivée et croire en soi. Marina Kaye pourrait retenter, mais il faut frapper fort je pense.

Au passage, j'aime beaucoup 7 billion, je la préfère dans la douceur plutôt que dans la démonstration vocale.

Ahh bah tu vois, je ne savais pas du tout !!! J'ai l'impression qu'on en parle pas... Merci de l'info en tout cas ;) 

Ouiii c'est un petit cocon, j'ai hâte de voir le clip ?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...