Aller au contenu

Benjamin Biolay • À L’AUDITORIUM (CD Live Symphonique : 29.09)


Messages recommandés

Je suis conquis.
C'est exactement le genre de lead qui peut porter l'album et m'accompagner tout l'été. Ce n'est pas du grand Biolay mais ça reste un bien bon single pop comme peu d'artistes masculins français sont capables de nous en pondre.
Je ne doute pas qu'il y aura de vraies perles biolaysques sur l'album.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Les supports sont magnifiques avec entre autre  

 

Pack Double Vinyle Transparent Intégral incluant :

- Le Double Vinyle Transparent
(édition limitée à 1000 exemplaires)

- La bougie Saint-Benjamin
Illustrée par Lucie Clément
Dimensions : 15cm de haut, 6cm de diamètre

- La boîte d’allumettes grand format Benjamin Biolay « Saint-Clair » (112 x 62 x 20 mm)
Illustration de Lucie Clément, photo de Mathieu César

- Un cœur ex-voto en laiton transpercé de la Sainte Lance, entièrement découpé et embossé à la main au Mexique, de chez Esquipulas (80 × 60 × 1 mm)

- 4 positifs uniques fabriqués à un seul exemplaire à partir de la pellicule du clip de « Rends l’amour !»
Délivrés avec un certificat d’authenticité

 

 

integralLPexclu_900x.jpg?v=1654786737

 


 

Sans parler du picture disc …

Saint-Clair-Edition-Limitee-Exclusivite-
 

Ou ce box 8 45 tours de l’album …

 

45T_900x.jpg?v=1654250437

  • Like 4
Lien vers le commentaire

C'est effectivement dans la veine des titres porteurs de Grand Prix. Le texte est faiblard (et bizarrement je suis plus dérangé par le "j'te baise" un peu gratuit que par les fraises de la discorde). Après, l'instru et l'énergie générale du titre sont plutôt efficaces, ça me rappelle d'ailleurs plus certaines parties de Comme une voiture volée que Comment est ta peine.

Hâte d'entendre s'il y a plus ambitieux dans l'album !

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Soso66 a dit :

La packaging est super ? je le trouve hyper original & fidèle à la thématique 

 

J’espere une annonce de la tournée ! Vu le succès de la dernière , les dates devraient pas tarder à tomber 

 

Pour les Parisiens, une première date à La Cigale est prévue le 15 Septembre prochain. La billetterie vient d'ouvrir :

https://www.ticketmaster.fr/fr/manifestation/benjamin-biolay-billet/idmanif/526728

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...