Aller au contenu

Benjamin Biolay • À L’AUDITORIUM (CD Live Symphonique : 29.09)


Messages recommandés

Lien vers le commentaire

Ces 3 nouveaux extraits ne sortent pas des sentiers battus (ils restent même bien au centre). Je pense qu’il y aura quelques titres intéressants sur l’album mais on se dirige vraiment vers un mix LA SUPERBE + GRAND PRIX. En vrai ça ne me déplaît pas nécessairement, tant que ça reste bien foutu et que ça marche. En ce moment je suis en boucle sur lui, entre TRASH YÉYÉ, LA SUPERBE et ma redécouverte de VENGEANCE. Donc ça tombe bien quand même.

 

J’ai d’ailleurs succombé à Rends L’amour!.

Lien vers le commentaire

Je suis pas du tout fan de Biolay, on pourrait même dire qu'il m'irrite plus qu'autre chose. J'ai pas aimé CETP, j'ai du mal avec sa voix... mais j'ai entendu le single et à ma grande surprise j'ai bien aimé. Je crois que c'est la première fois que j'ai envie de revenir sur une de ses chansons !

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Licorice Marceau a dit :

Ces 3 nouveaux extraits ne sortent pas des sentiers battus (ils restent même bien au centre). Je pense qu’il y aura quelques titres intéressants sur l’album mais on se dirige vraiment vers un mix LA SUPERBE + GRAND PRIX. En vrai ça ne me déplaît pas nécessairement, tant que ça reste bien foutu et que ça marche. En ce moment je suis en boucle sur lui, entre TRASH YÉYÉ, LA SUPERBE et ma redécouverte de VENGEANCE. Donc ça tombe bien quand même.

 

J’ai d’ailleurs succombé à Rends L’amour!.

 

Enfin quelqu'un qui défend Vengeance, merci. :wub:

 

@Solstice Tu n'avais pas aimé Trash Yéyé ? Je confonds peut-être...

Lien vers le commentaire

C'est intéressant. Mais ça confirme chez moi que sur ce titre en particulier, c'est un peu racoleur de sa part de proposer une chanson qu'on a déjà l'impression de connaître à la première écoute. 

 

Sinon, à Rochefort, aux festivals Soeurs Jumelles, il a fait une "conversation artistique" avec Emilie Simon et ils ont chanté ensemble, notamment "Désert" d'Emilie Simon et "Paroles, paroles". Ca avait l'air d'être assez adorable comme moment, j'espère que ce sera diffusé quelque part. Je rêve un peu d'un duo entre les deux, ça changerait un peu de Clara Luciani (?). 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...