Aller au contenu

Benjamin Biolay • À L’AUDITORIUM (CD Live Symphonique : 29.09)


Messages recommandés

Ça me parait vraiment , vraiment très gros pour lui ? Du coup je me demande si la tournée sera des Zenith ou des salles moyennes comme la dernière. 

De mon côté , je m’approprie de plus en plus le nouvel album . Autant Grand prix à été vraiment direct , autant pour Saint Clair il m’a fallut plusieurs écoutes pour rentrer dans l’album. Peut être parce que c’est un album long . Pour le moment mon coup de cœur, c’est «  Saint Clair » . Pepite ♥️

8D261234-3BFD-4A0A-9976-794AD2A64DBC.jpeg

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Je pense que c’est le moment ou jamais pour lui de le faire. Il n’a jamais été aussi populaire qu’avec GRAND PRIX et ce nouvel album. Ce ne sera peut-être pas sold out, mais il pourra dire qu’il l’a fait avec un bon remplissage.

 

Sinon je vais le voir en symphonique à Lyon en Février 2023, je suis si heureux! Je suis surpris d’ailleurs qu’il n’y ait pas de communication sur ces quelques dates avec orchestre. Celle de Paris était en Avril dernier et c’était nulle part! Même pas sur son compte Insta…

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, artyshow a dit :

Numéros magiques

 

giphy.gif

 

Il y a 16 heures, Rell a dit :

Carrément ! "Numéros magiques" est le tube de l'album.


 

Et Santa Clara nom de Zeus ! Mais vu qu’elle est en pleine promo de son côté, je ne sais si le titre sera exploité ; ce qui serait fort dommage car en 6 jours il vient de dépasser les 100k écoutes sur Spotify (c’est le titre qui progresse le mieux après Rends l’amour! )

  • Like 1
Lien vers le commentaire

8E5DB032-3B7F-41C6-A643-F0BBFEE5E257.JPG

 

5BAF9C1C-7890-431B-9FCF-F3FC69189CE6.JPG

 

J'étais à la Cigale hier soir. 

Déjà, super idée, ils distribuaient un petit livret avec les paroles et les illustrations de l'album. Un petit programme gratuit en quelque sorte. 

 

Il a joué tout l'album, dans l'ordre (Nathy Cabrera a remplacé Clara Luciani qui est actuellement en Nouvelle Calédonie sur Santa Clara). 

En rappel on a eu La Superbe, Miss Miss, Comme Une Voiture Volée et Comment Est Ta Peine

Mise en scène très chouette avec un écran derrière et des petits backdrops. On a même eu la Madonne en chair et en os sur Saint-Clair

Sans surprise, les titres forts de l'album sont ceux qui fonctionnent le mieux en live : Les Joues Roses, Santa Clara, Numéros Magiques

  • Like 4
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

J’ai plutôt bien aimé le film perso, mais je l’ai trouvé un peu long. Et puis je ne l’ai pas trouvé assez noir, il était un peu à mi-chemin entre ce qu’il voulait vraiment être et ce qu’il est. Mais bon il a de bonnes critiques, j’étais curieux de le voir. Biolay n’a jamais été le meilleur des acteurs mais j’adore Viard du coup j’ai été plutôt réceptif.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Réédition le 9 décembre. 

 

Citation

 

Saint-Clair (Edition de Minuit), à vous le 09.12
3 inédits et 3 reprises dont 2 de Noël viennent s’ajouter à l’album.
Pour ceux qui ont déjà l’édition standard : un EP des 6 titres sortira en édition limitée le même jour sous le nom « Saint-Clair (Inédits de Minuit) ».
Tout ça en CD et en digital.
Je vous embrasse

 

 

Peut être une image de 11 personnes, personnes debout et texte qui dit ’BENJAMIN BIOLAY Saint-Clair ÉDITION DE MINUIT SETE’

 

Peut être une image de 1 personne et texte

 

Comme à son habitude, les inédits seront disponibles à part en physique, c'est chouette. 

 

  • Like 10
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...