Aller au contenu

Benjamin Biolay • À L’AUDITORIUM (CD Live Symphonique : 29.09)


Messages recommandés

Il y a 9 heures, MilkCherry a dit :

J'arrive un peu comme un cheveu sur la soupe des mois après la sortie de l'album mais je me suis lancé qu'hier dans l'écoute de cet opus après avoir sa pub en télé.

Quelle claque.
Déjà que Comment Est Ta Peine m'avait submergé mais alors le reste de l'album est tout aussi exceptionnel, certainement l'un des albums francophones de l'année. 
Son interprétation est si juste, les mélodies absolument divines et l'ambiance nostalgique parfaite.

Un bonheur.

 

Mieux vaut tard que jamais ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ça a déjà été dit je crois mais c'est une bonne idée d'avoir sorti les inédits sur un EP à part, ça laisse le choix de l'achat, pour ma part j'ai fait celui-là.

Rue Saint-Louis en l'île est la bonne surprise, un joli coup de coeur. L'amour, le tennis est bien sympa aussi et sa reprise de Balavoine n'est pas sans me déplaire, je m'attendais à rien du coup je suis pas déçu. 

Parc Fermé ne passe toujours pas, la voix d'Adé m'est trop désagréable et le dernier titre, Je Reviendrai, très anecdotique.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Il réussi le doublé comme en 2010 avec La Superbe, Interprète masculin et Album de l'année, c'est donc sa 6ème Victoire.. Même s'il a la carte pour cette cérémonie, je trouve ça mérité, sans surprise mais mérité.

 

Récap des Victoires:

2002 - Album Révélation Rose Kennedy

2010 - Album de l'année + Interprète de l'année La Superbe

2017 - Album de l'année Palermo Hollywood

2021 - Album de l'année + Interprète de l'année Grand Prix

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Le 13/02/2021 à 05:51, Diskonoïr a dit :

Il réussi le doublé comme en 2010 avec La Superbe, Interprète masculin et Album de l'année, c'est donc sa 6ème Victoire.. Même s'il a la carte pour cette cérémonie, je trouve ça mérité, sans surprise mais mérité.

 

Récap des Victoires:

2002 - Album Révélation Rose Kennedy

2010 - Album de l'année + Interprète de l'année La Superbe

2017 - Album de l'année Palermo Hollywood

2021 - Album de l'année + Interprète de l'année Grand Prix

 

Ravie de ses deux Victoires, pour cet album qui est une vraie réussite. Bizarrement la période 2003-2007 a été occultée des Victoires alors qu'il a publié trois de ses plus beaux albums : Négatif, A l'origine et Trash Yéyé... injustement boudés par le public.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Marceau changed the title to Benjamin Biolay • SAINT-CLAIR (Album: 09.09.22, Single: 09.06.22)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...