Aller au contenu

Hélène Ségara | Karma


Messages recommandés

Il y a 3 heures, dancing a dit :

Si je comprends bien, l'album sera disponible une semaine avant chez leclerc et Amazon ?

Il doit y a avoir un soucis sur le site a mon avis, car Hélène annonce bien la sortie le 28 donc je ne vois pas une sortie une semaine avant pour Amazon et leclerc. 

 

Enfin je l'espère vraiment.

 

En tous cas le vinyle fnec edition est epuise. Je me demande le nombre d'exemplaire. Heureusement ils ont remis au même prix les deux vinyles

 

 

Screenshot_20210401-055425_Instagram.jpg

Lien vers le commentaire
Karma Exclusivité Fnac Album Dédicacée

Karma Exclusivité Fnac Album Dédicacée

Hélène Ségara (Interprète) (Vinyle album). 2 volumes

 

Pour son 7ème album de chansons originales, Hélène SEGARA a fait de KARMA un « long métrage sonore ». Entre son questionnement sur le sens même de la vie et sa vision réaliste de notre société, la chanteuse explore toutes les nuances de... Lire la suite

  • Vinyle album - KARMA LAB - mai 2021
  • Stock épuisé

  • Indisponible en magasin
 
Lien vers le commentaire
Le 01/04/2021 à 02:03, dancing a dit :

Si je comprends bien, l'album sera disponible une semaine avant chez leclerc et Amazon ?

Chez Leclerc, effectivement, l'album serait disponible le 21/05 et sur Amazon, il n'y plus de date mentionnée.

Cette sortie d'album se fait dans une grande clarté ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai fait le demande a helene concernant cette difference de date entre fnac et leclerc.

 

Elle m'a confirme la sortie du 28 mai et que leclerc avait fait une erreur.

 

J'aime bien le petite video animee de press segara,  je pense que c'est les stories de Hélène,  mais je ne les vois pas

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

C'est top ! Par contre je ne sais pas où est l'utilité de créer un autre compte. Sur l'insta officiel c'est bien aussi de faire une jolie promo complète de l'album.

En tout cas c'est cool, quelqu'un a été entendu pour s'occuper de ce compte. ?

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, dancing a dit :

C'est top ! Par contre je ne sais pas où est l'utilité de créer un autre compte. Sur l'insta officiel c'est bien aussi de faire une jolie promo complète de l'album.

En tout cas c'est cool, quelqu'un a été entendu pour s'occuper de ce compte. ?

Je penses qu une équipe est mise en place

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est bien qu'il y ait un autre support de promo mis en place, ça veut dire qu'on aura quelques exclus avant la sortie de l'album. Peut-être les extraits de titres, de paroles qu'on attendait.

(Ce qui est top, c'est qu'Hélène fasse confiance à de nouvelles personnes pour assurer sa promo sur le web ?)

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Oui effectivement un nouveau dans l'entourage de Hélène car c'est Pierre Foulard le directeur artistique de linstagram album karma.

 

J'aime vraiment bien sa mise en place et ce début de projet. 

 

Hâte d'avoir les exclus maintenant 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je me réjouis vraiment qu'on ait ENFIN une date pour Karma.

Je suis curieux d'écouter ses nouveaux titres car cela fait un moment que nous n'avons pas eu de chansons originales.

 

Hors-sujet: quelqu'un sait pourquoi MON PAYS C'EST LA TERRE n'est pas dispo sur Spotify ? Un soucis de droits d'auteur vu que se sont des reprises ?

 

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...