Aller au contenu

Hélène Ségara | Karma


Messages recommandés

C'est officiel, la sortie de Karma est bien repoussée au 11 juin. 

J'aime bien le " la chanteuse aux millions de disques vendus" 

Elle ne va plus en vendre des masses si ça continue....

Le 28 mai était déjà limite comme date. Mais le 11 juin... Juste avant l'été alors qu'il n'y a pas moyen de faire de la promo, c'est une ineptie. 

J'imagine qu'il n'y avait pas d'autre solution 

Screenshot_20210414_191020.jpg

  • Haha 1
  • Sad 3
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Babouchka a dit :

C'est officiel, la sortie de Karma est bien repoussée au 11 juin. 

J'aime bien le " la chanteuse aux millions de disques vendus" 

Elle ne va plus en vendre des masses si ça continue....

Le 28 mai était déjà limite comme date. Mais le 11 juin... Juste avant l'été alors qu'il n'y a pas moyen de faire de la promo, c'est une ineptie. 

J'imagine qu'il n'y avait pas d'autre solution 

Screenshot_20210414_191020.jpg

Moi je l aurais repousser en septembre

 

  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, mftdm69 a dit :

Nous sommes tous déçus mais attention à ne pas faire de mauvais esprits  du style "elle n'en vendra pas des masses". 

 

Nous avons un nouveau titre vendredi.... c'est une très très bonne nouvelle. 

 

Oui mais non, à un moment on peut aussi dire ce qu'on pense, il n'y a rien de mal. Ça sert à ça un forum. 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Je comprends ta déception qui est la mienne mais je trouve que parfois on tombe un peu dans le reproche facile et le mauvais esprit, moi le premier... alors que des choses nous échappent probablement. 

 

il y a 31 minutes, Dawnsoul a dit :

Et pour les observateurs, on peut lire quelques bribes du texte de la chanson sur la magnifique pochette d'Illusion dans le système.

 

Tous à vos loupes ???

???

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Totalement d'accord, on est déçus, c'est sûr, mais pour une fois sur cette ère, on a une bonne communication et une explication qui arrive à temps. 

Je pense que ça doit être très chaud en ce moment de défendre un projet d'album quand on n'est pas dans une grande major. Bon, on sera patients et on va se consoler avec le nouveau titre qui arrive dans un peu plus de 24 heures.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, mftdm69 a dit :

Nous sommes tous déçus mais attention à ne pas faire de mauvais esprits  du style "elle n'en vendra pas des masses". 

 

Nous avons un nouveau titre vendredi.... c'est une très très bonne nouvelle. 

 

 

Je pense qu'il disait ça juste au fait qu'il sort quand ya plus grand chose pour promouvoir à savoir : l'été.

 

Les divertissement TV arrêtent souvent les tournages en Juin et reprennent en Septembre.

 

Après finalement 28 Mai / 11 Juin ya que deux semaines de différence. Le positif c'est qu'on connaîtra l'album avant la tournée sans que ça fasse trop long entre l'album et la tournée. Un bon gros 3 mois c'est mieux que 6 mois ou plus.

 

J'ai tendance à perdre la hype d'un album quand il n'est pas suivit d'une tournée ( Coucou Calogero , mais je ne lui en veut pas car il a bien fait plutôt que d'annoncer des dates des zeniths qu'il aurait déjà repoussé une seconde fois en ce moment. Mais ça fait naturellement chez moi que je l'écoute pas,  je l'écouterai à nouveau à l'annonce des dates ) BREF Désolée je raconte ma life ? 

 

Après je reste sûre que la tournée de LN sera maintenue ( en divisant une soirée en 2 une à 17h l'autre à 19h à cause des gestes barrières ... ou pas ) et faudra mettre l'album dans le stand merch officiel. Les groupes de metal c'est grâce au public qui préfère acheter à leur merch plutôt que d'acheter en magasin. Ça serait trop bien ?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...