Aller au contenu

Hélène Ségara | Karma


Messages recommandés

Ah oui c'est très bizarre effectivement. Helene Ségara pas dans le top 20 je trouve ça étrange quand même mais bon...

 

Je viens de regarder, Nolwenn et Olivia Ruiz y sont, pas de Jenifer. Maurane que j'aime beaucoup, je suis étonnée de la voir si haut. Pourquoi Natasha St Pier et pas Amel Bent ? Bizarre...

Lien vers le commentaire

Oui vraiment très curieux comme classement. Autant France Gall en 1ere position je ne suis pas étonné. En plus l’émission était inédite en diffusion mais enregistrée en 2019, donc son décès datait de peu, mais alors mis à part le trio de tête tout le reste me semble assez incongru ne serait ce que dans l’ordre où elles se classent...

Lien vers le commentaire

J'aime bien le descriptif mis sur la Fnac :

 

Pour son 7ème album de chansons originales, Hélène SEGARA a fait de KARMA un « long métrage sonore ». Entre son questionnement sur le sens même de la vie et sa vision réaliste de notre société, la chanteuse explore toutes les nuances de sa voix sur 11 titres qui étonnent, détonnent parfois. Un voyage entre délicatesse et puissance qui ne laissera pas indifférent.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Frédo3364 a dit :

20 euros le cd parce qu’il y a 3 remixes ? 

Je pendrai l’édition simple et le vinyle certainement aussi peu de temps après si l’album me plaît bien... ?

Il est moins cher ce matin, sois rassuré !!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

On apprend donc que Karma est distribué par DS Distribution (qui a déjà bossé avec de grands groupes (Sony, Universal..)) ça devrait donc plutôt bien se passer niveau visibilité magasins.

J'imagine qu'après, il y a une histoire de budget.. on croise les doigts !

 

Et bonne nouvelle : le Facebook a été (enfin) MAJ, l'info avec la date de sortie publiée. Manque plus que Twitter et ça fera déjà une belle "audience" de touchée. 

 

J'avoue avoir un peu perdu mon excitation quant à cet album à cause des reports et des reports et des reports.. bien que ça n'est pas sa faute, je sais. 
Mon affect envers l'artiste fait que je lui souhaite un joli succès surprise pour l'album.. 

 

 

 

 

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

C'est  certain que maintenant la date de sortie connue et pré-commande lancée,  il y a une bonne avancee. 

 

Par contre toutes la promo en amont est a refaire pour la sortie de l'opus et la tournée qui va suivre. 

 

Elle a bien defendu le single et les dates du trianon. Il faudra faire le reste.

 

J'espère de video comme pour parmi la foule et lez brides de textes 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...