Aller au contenu

Hélène Ségara | Karma


Messages recommandés

Il y a 23 heures, Babouchka a dit :

Je suis blasée d'attendre la sortie de l'album  et de n'avoir aucune nouvelle perso. C'est vraiment super long. Presque un an depuis la sortie de Plus jamais. Je sais bien qu'elle est tributaire du covid et je ne lui en veux pas. Mais un peu plus de communication de sa part ne serait pas de trop. 

 

Communiquer pour dire quoi? On n'a plus aucune visibilité désormais. Communiquer pour nous dire que l'album sera probablement repoussé? On le sait déjà malheureusement... Report des concerts, des sorties d'album... Tout est en suspens et c'est une bien triste réalité quand on a plus que jamais besoin de rêver...

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Michel31 a dit :

 

Communiquer pour dire quoi? On n'a plus aucune visibilité désormais. Communiquer pour nous dire que l'album sera probablement repoussé? On le sait déjà malheureusement... Report des concerts, des sorties d'album... Tout est en suspens et c'est une bien triste réalité quand on a plus que jamais besoin de rêver...

Si la situation te convient et que tu la comprends tant mieux pour toi. Mais il y a des gens à qui ça ne convient pas. Jusqu'ici il n'y a eu aucune communication officielle à part des commentaires sur instagram. 

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Babouchka a dit :

Si la situation te convient et que tu la comprends tant mieux pour toi. Mais il y a des gens à qui ça ne convient pas. Jusqu'ici il n'y a eu aucune communication officielle à part des commentaires sur instagram. 

Mais bien sûr que non qu'elle ne me convient pas et que je ne comprends plus la situation, mais que veux-tu qu'on fasse? :(

Lien vers le commentaire
Le 14/03/2021 à 12:12, segarahelene80 a dit :

Cela serai vraiment un beaux cadeaux d’avoir un deuxième clip pourquoi pas une chanson inédite comme illusion dans le sytème 

C'est  sur que cela serait un beau cadeau.

 

Mais je ne pense pas car un clip coûte chère.

 

Maintenant je pense que nous avons tous envie d'avoir l'opus, mais nous devons être patient 

Lien vers le commentaire
 
 
karma en version cd et vinyle sur amazon mais pas de date de sortie     
 

Karma

 

 
Segara Hélène (Interprète, Auteur), Lecat Mathieu (Compositeur)  Format : Album vinyle
 
 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
Actuellement indisponible.
 

Nous ne savons pas quand cet article sera de nouveau approvisionné ni s'il le sera.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Boutique Vinyles
Boutique Vinyle
Retrouvez toute notre sélection de Vinyles au sein de notre boutique Vinyle.
 
 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Effectivement l'album sort en deux versions  et une version vinyle. 

 

1er cd 11 titres

2 versions 14 titres mais des remix

Version vinyle 

 

Un peu decus par le nombre de titres, mais espérons une réédition 

 

 

Screenshot_20210319-054523_Amazon Shopping.jpg

Screenshot_20210319-054608_Amazon Shopping.jpg

Screenshot_20210319-054632_Amazon Shopping.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, puma a dit :

Effectivement l'album sort en deux versions  et une version vinyle. 

 

1er cd 11 titres

2 versions 14 titres mais des remix

Version vinyle 

 

Un peu decus par le nombre de titres, mais espérons une réédition 

 

 

Screenshot_20210319-054523_Amazon Shopping.jpg

Screenshot_20210319-054608_Amazon Shopping.jpg

Screenshot_20210319-054632_Amazon Shopping.jpg

merci pour infos en plus des que l'on peux je me commande les trois version j'ai hâte que les près commande soir enfon ouverte 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...