Aller au contenu

Hélène Ségara | Karma


Messages recommandés

La date annoncée par Amazon ne semble pas être la bonne. Hélène va bientôt l'annoncer (j'ai peur de ce qu'elle entend par " bientôt" ?

 Je vous avoue que je ne suis pas fan de la back cover. A cause de la bouche en cul de poule et du côté photoshoppe. 

Après, si le contenu me plaît c'est pas très grave ? Il y a des artistes que j'écoute depuis 25 ans dont je n'ai jamais aimé les cover. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, Babouchka a dit :

Il y a des artistes que j'écoute depuis 25 ans dont je n'ai jamais aimé les cover. 

Hélène en est le parfait exemple hein ?

A part celle de Quand l'éternité..., les autres ne sont quand même pas au top (ah si, pour ses trois albums de reprises, ça passe encore !). 

Lien vers le commentaire

Moi, j'aime beaucoup le dos ! Je vois vraiment cet album comme un film ou chaque chanson poursuit la précédente. Par contre, je n'aime pas trop la police, juste parce que je l'a trouve pas trop lisible 

 

Je ne sais plus qui disait ici que 11 titres pouvait être court ce à quoi je suis totalement d'accord (j'ai déjà exprimé mon avis sur ce point pour tous les albums en général) mais si c'est un super album ça passera. 

Mais je ne suis pas pour une version bonus surtout si elle ne sort pas le même jour... C'est frustrant de se dire qu'il nous manque des titre et le repayer c'est énervant ! 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

 

Allez encore une petite news... Vous êtes gâtés aujourd'hui ??

Prochainement nous  retrouverons  Hélène en tant que jury aux côtés de : Philippe Lellouche, Elodie Gossuin, Eric Antoine, ELodie Frégé et Booder prochainement dans une nouvelle émission M6 "Show me your Voice" présenté par Issa Doumbia.

Le principe, un duo de candidats anonymes mène l'enquête pour déceler les bons des mauvais chanteurs parmi un groupe présent sur scène. Difficulté de taille : ces "chanteurs" mystères ne poussent jamais la chansonnette. Les joueurs ont comme seules indications leur apparence et leur attitude sur scène. Pour les aider dans leur enquête, ils sont épaulés par des célébrités. Si les candidats sont perspicaces et qu'ils ont bien fait la part entre le vrai et le faux, ils repartent avec 20 000 euros !

A découvrir prochainement sur M6!!!

 

 

https://www.nouveautes-tele.com/157125-show-me-your-voice-m6-jeu-musical-avec-6-stars-au-jury.html?fbclid=IwAR1GQ06IVeaniVCTjaT1EjtRP4ANV_I80wRWRfHBqIwRE5sTZglsN4iLDT0

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, dancing a dit :

Parmi la foule et Et si tu n'existais pas je les aime bien. 

Amaretti je n'aime pas vraiment...

J'aime bien celle d'Et si tu n'existais pas, je la trouve très poétique en accord avec le contenu de l'album.

Par contre, Parmi la foule, j'adore le disque mais je n'ai jamais compris cette pochette, trop "girly" ?

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Babouchka a dit :

Non je pensais à Lara Fabian ? 

Les cover de Hélène je les aime bien en général ? 

C'est marrant j'étais sûre que tu pensais à Lara ! Dis-nous celle que tu n'aimes pas en expliquant si possible un peu pourquoi 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, Myron a dit :

J'aime bien celle d'Et si tu n'existais pas, je la trouve très poétique en accord avec le contenu de l'album.

Par contre, Parmi la foule, j'adore le disque mais je n'ai jamais compris cette pochette, trop "girly" ?

 

Ça se défend de ne pas pouvoir lier la musique et le visuel mais je dirai pas "girly" au contraire je dirai sophistiquée, esthétique, très femme, féminine donc parce que pour moi "girly"  ça fait petite fille en rose et en paillettes (j'ai grossi volontairement le trait) 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Lilly_9 a dit :

C'est marrant j'étais sûre que tu pensais à Lara ! Dis-nous celle que tu n'aimes pas en expliquant si possible un peu pourquoi 

Oui mais non, là, on en a pour l'année. À part Nue et Papillon je n'en aime aucune ?  et puis c'est pas l'endroit pour en discuter. Peut être dans le forum discographie lors d'une longue soirée de confinement.... 

 

Chez Hélène segara, celle de Au nom d'une femme et Mon pays c'est la terre me plaisent moins. Mais j'aime toutes les autres. Er celle ci c'est vraiment la cover au verso qui me plaît moins pcq la cover au recto (tu suis ? ?) est vraiment jolie. 

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...