Aller au contenu

Hélène Ségara | Karma


Messages recommandés

Il y a 8 heures, Damiano2 a dit :

Peut on dire aue karma est la suite de "QLE"??

Dans une interview helene a dit " les fans allait découvrir un album encore mieux que quand l'éternité et que c'était ce qu'ils souhaites".

 

Chouette de voir Hélène mettre en place la sortie de l'album.  Voir ce que sera les surprises.

 

Demande a voir la nouvelle émission.  Donc c'était certainement ça la photo de story rec

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je les trouve plutôt bien pensés,  ces visuels. Tant dans le choix des images, des lieux représentés, que dans le thème chromatique, les poses et la typologie.

Le front cover la montre en situation de lévitation, comme une décorporation, un état de pleine conscience. Elle s'élève au-dessus de la matière, cela dénote une distance et une réflexion vis-à-vis de nos vies concrètes. 

Le back cover la montre assise au bord de l'eau, la tête légèrement inclinée et regardant vers l'eau. Elle semble chanter. Cela dénote une grande sensibilité face au dialogue qui semble s'établir entre elle et ce qui l'entoure. 

Dans les deux cas, la couleur bleu est omniprésente. C'est la couleur de la profondeur, de la réflexion. 

On est ici dans une picturalité shakespearienne en référence au personnage d'Ophélie. 

Enfin, je ne peux m'empêcher de penser que cet album se présente comme un chant du cygne. 

  • Like 5
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, Babouchka a dit :

La date annoncée par Amazon ne semble pas être la bonne. Hélène va bientôt l'annoncer (j'ai peur de ce qu'elle entend par " bientôt" ?

 Je vous avoue que je ne suis pas fan de la back cover. A cause de la bouche en cul de poule et du côté photoshoppe. 

Après, si le contenu me plaît c'est pas très grave ? Il y a des artistes que j'écoute depuis 25 ans dont je n'ai jamais aimé les cover. 

Oui oui j'ai suivi ! ?

Tu m'étonnes je ne pensais pas que tu en aimais si peu 

 

Oui tu as raison ce n'est pas le lieu... Mais vu qu'on est en semi-confinement ça peut, peut-être le faire ! Non, non je rigole, j'ai compris... Et malheureusement, il n'existe pas de topic discographie pour Lara et quand j'en vois certains autres qui sont riches en infos et en images, entre autre je n'ose pas me lancer... 

 

Pour en revenir à Hélène très belle analyse de la pochette Michel31 j'espère néanmoins que tu te trompes pour le chant du cygne... L'avenir nous le dira. 

Modifié par Lilly_9
Parce semi-condinement ça le fait pas ! ?
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Michel31 a dit :

Je les trouve plutôt bien pensés,  ces visuels. Tant dans le choix des images, des lieux représentés, que dans le thème chromatique, les poses et la typologie.

Le front cover la montre en situation de lévitation, comme une décorporation, un état de pleine conscience. Elle s'élève au-dessus de la matière, cela dénote une distance et une réflexion vis-à-vis de nos vies concrètes. 

Le back cover la montre assise au bord de l'eau, la tête légèrement inclinée et regardant vers l'eau. Elle semble chanter. Cela dénote une grande sensibilité face au dialogue qui semble s'établir entre elle et ce qui l'entoure. 

Dans les deux cas, la couleur bleu est omniprésente. C'est la couleur de la profondeur, de la réflexion. 

On est ici dans une picturalité shakespearienne en référence au personnage d'Ophélie. 

Enfin, je ne peux m'empêcher de penser que cet album se présente comme un chant du cygne. 

hum..ok, tu prends quoi ?! ? 

je veux la meme chose please ?

  • Thanks 1
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Michel31 a dit :

Les livres, ça ne sert pas qu'à caler les meubles.

On peut aussi préciser que l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane ?.

 

Belle analyse inspirante de cette cover. De toute façon c'est un album inspiré et spirituel cela ne fait aucun doute vu les 2 premiers extraits et les titres de l'album !

  • Like 3
Lien vers le commentaire

D'autant plus que ça ne sert strictement à rien de dire des trucs pareils juste pour le plaisir de cracher un peu sur elle...

Si tu ne la supportes pas, passe ton chemin, tu as mieux à faire j'imagine.

 

Concernant ww, elle incite plutôt à cuisiner par soi-même avec des produits frais. Mais j'imagine que tu t'en fous. Et nous aussi d'ailleurs, ici on est plutôt en attente et curieux du futur album. Tout le reste nous intéresse moins.

  • Like 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, dancing a dit :

Alors, elle était dans le classement ?

Non, @mftdm69 était trop optimiste ? mais c'était à prévoir qu'elle n'y soit pas.

(C'était un classement étrange : le fait que Coeur de Pirate soit dans le top 10 devant Véronique Sanson et l'absence de Vanessa Paradis m'ont laissé très perplexe.)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...