Aller au contenu

Hélène Ségara | Karma


Messages recommandés

Donc c'est l'émission que Hélène nous annonçais il y a quelques jours.

 

Pas que je ne sois pas content de revoir une émission avec Hélène, mais cela va faire beaucoup de France à un incroyable talent. Car cette émission, puis la bataille des juges et après le nouvel saison.

 

Ou est le single avec tous cela......

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Je débarque mais il y a un endroit où l'on peut entendre Plus jamais ? Entre tous les derniers albums qu'elle a sorti (principalement des reprises) j'ai vaiment hâte qu'elle revienne avec des chansons originales. J'avais adoré l'ère QUAND L’ÉTERNITÉ et elle l'est l'une des artistes de ma jeunesse :) .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Hello a dit :

Je débarque mais il y a un endroit où l'on peut entendre Plus jamais ? Entre tous les derniers albums qu'elle a sorti (principalement des reprises) j'ai vaiment hâte qu'elle revienne avec des chansons originales. J'avais adoré l'ère QUAND L’ÉTERNITÉ et elle l'est l'une des artistes de ma jeunesse :) .

Plus jamais devais sortir le mois dernièr mais sa sortie a étais décalé mais on n’en ces toujours pas plus 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, mftdm69 a dit :

C'est dommage qu'elle ne puisse pas se rendre à la kermesse à Bouboule ??

(Blague à part: c'est bien qu'elle compte retourner faire des concerts en Belgique; certains membres ici se plaignaient qu'elle n'y soit plus allée pendant plusieurs années.)

Lien vers le commentaire

Oui c'est sur que c'est bien pour la Belgique. Mais bon en même temps c'est pas folichon comme événements.

 

Mais cela serait bien de l'apprendre par Hélène directement quoi. Car personne n'est au courant quel voulais faire une tournée d'été

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Sa communication est désastreuse c'est sûr. Avec son équipe actuelle, elle va poursuivre la tournée des foires à la saucisse et des Kermesses à Bouboule et ptizizi. 

 

Julie Zénatti qui sort prochainement un nouvel album, communique sur les réseaux, fait des live sur insta, propose des chansons, des clips,...etc etc tout en étant très naturelle et sympathique.  

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Oui... beaucoup de mauvais choix, peu d'ambition et de rigueur.

Pourtant elle n'arrête pas, mais c'est rarement dans le bon sens.

Soit elle n'écoute pas les conseils, soit elle n'en a tout simplement pas, ou alors des mauvais...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...