Aller au contenu

Hélène Ségara | Karma


Messages recommandés

il y a 32 minutes, Babouchka a dit :

L'idée du vide dressing pour récolter des fonds n'est pas mal en soi. Il y a tellement de titres sur le marché en ce moment... En plus certains morceaux sont très mauvais comme le souligne maou. 

Oui biensur l’idée du dressing et vraiment une bonne idée mais moi suis un homme je me

verrais plus acheter un titre de Hélène que un vêtement que je ne pourrais pas porter mais oui Hélène a toujours étais profondément humaine et généreuse 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Babouchka a dit :

L'idée du vide dressing pour récolter des fonds n'est pas mal en soi. Il y a tellement de titres sur le marché en ce moment... En plus certains morceaux sont très mauvais comme le souligne maou. 

Je suis complètement d'accord. Son idée de vide dressing est bien et change de tous les titres qui sortent actuellement.

 

Le titre avec les 350 participant n'est pas mal mais différencie pas les voix

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, dancing a dit :

Par contre, effectivement, les photos de ce genre, hyper superficielle, je n'en peux plus...

Ou est la simplicité ? 

A l'image de la couverture de son livre "En aparté" ?

Ah ben tu vois, je te l'avais dit ?

C'est vrai que la couverture d'En aparté était très jolie, simple avec une pose bien plus naturelle.

Vu que The Voice est suspendu à partir de début mai, on aura sûrement la diffusion de La Chanson secrète avec Hélène et donc la sortie de Plus jamais... ?

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Myron a dit :

Ah ben tu vois, je te l'avais dit ?

C'est vrai que la couverture d'En aparté était très jolie, simple avec une pose bien plus naturelle.

Vu que The Voice est suspendu à partir de début mai, on aura sûrement la diffusion de La Chanson secrète avec Hélène et donc la sortie de Plus jamais... ?

sa serai une tres bonne nouvelle 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il y a un peu plus d'un mois nous avons découvert le petit extrait du nouveau single "plus jamais". Celui-ci devait sortir ce mois-ci, mais le monde en a décidé autrement.

 

J'écoute assez souvent l'extrait et je ne m'en lasse pas du tout. J'ai trop envie d'en écouter l'entièreté du single. 

 

Mais l'attente rendra à la sortie du single un plus grand désir....

 

J'espère avoir des news de Hélène dans les semaines a venir ....

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...