Aller au contenu

Hélène Ségara | Karma


Messages recommandés

C'est en effet une excellente nouvelle. Vivement les autres clips en HD. 

 

Croisons les doigts Myron...

 

Merci pour vos réponses pour les vinyles. C'est étonnant et dommage qu'elle n'ait jamais proposé des éditions vinyles même lorsqu'elle était au top. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, mftdm69 a dit :

C'est en effet une excellente nouvelle. Vivement les autres clips en HD. 

 

Croisons les doigts Myron...

 

Merci pour vos réponses pour les vinyles. C'est étonnant et dommage qu'elle n'ait jamais proposé des éditions vinyles même lorsqu'elle était au top. 

Ce n'était pas la mode. Les vinyls ont explosé par après mais à l'époque c'était peu courant. 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Babouchka a dit :

Ce n'était pas la mode. Les vinyls ont explosé par après mais à l'époque c'était peu courant. 

c est  helas le cas pour d autres de ses  consoeurs des années90/2000 

impossible de trouver les premier albums d axelle red ou de liane foly  dans ce format

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, fredo a dit :

c est  helas le cas pour d autres de ses  consoeurs des années90/2000 

impossible de trouver les premier albums d axelle red ou de liane foly  dans ce format

Axelle Red si, tout a été réédité. Je les ai tous d'ailleurs. En Belgique en tout cas. En France je ne sais  pas. 

Lien vers le commentaire

Super nouvelle pour le clip!

C'est dommage que les vues ne soient pas toutes comptabilisées sur la vidéo officielle, ils devraient mettre ça en place pour tous les artistes une fois qu'une vidéo "verifiée" est publiée.

 

Là du coup, ils ont supprimé la vidéo qui avaient plus de 10 millions de vues, ça tronque la réalité. Les gens qui arrivent vont croire que c'est un titre qui n'a pas eu de succès. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

quand je voie l'investissement qui avais étais mis pour l'album quand l'éternité avec trois clip un documentaire une longue tournée  

j'aimerais que pour le nouvel album a venir il y a au temps de single accompagner de clip ainsi qu'une longue tournée 

un documentaire que la fabrication de ceux nouvel album

plusieurs videos pour nous présenter les titres de ce nouvel album

je souhaite que helene et sont équipe ce donne les moyen de bien promouvoir le single et l'album a venir comme beaucoup de promo pour le single  plus jamais ainsi que plusieurs single accompagner de clips 

j’espère aussi une tournée pour accompagner cette album sur scène 

 

il es vrai qu'il me tarde de retrouve helene dans sont rôle et métier de chanteuse 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, segarahelene80 a dit :

quand je voie l'investissement qui avais étais mis pour l'album quand l'éternité avec trois clip un documentaire une longue tournée  

j'aimerais que pour le nouvel album a venir il y a au temps de single accompagner de clip ainsi qu'une longue tournée 

un documentaire que la fabrication de ceux nouvel album

plusieurs videos pour nous présenter les titres de ce nouvel album

je souhaite que helene et sont équipe ce donne les moyen de bien promouvoir le single et l'album a venir comme beaucoup de promo pour le single  plus jamais ainsi que plusieurs single accompagner de clips 

j’espère aussi une tournée pour accompagner cette album sur scène 

 

il es vrai qu'il me tarde de retrouve helene dans sont rôle et métier de chanteuse 

On n'est plus en 2006 malheureusement. On fait tout au rabais. Les carrières sont souvent gérée n'importe comment

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...