Aller au contenu

Hélène Ségara | Karma


Messages recommandés

il y a 33 minutes, dancing a dit :

Oui trop bien sempre !!

Vous y allez fort sur son physique, elle ne montre que son visage sur instagram, et c'est ce que tout le monde fait.

Un live aurait pu être sympa, elle ne fait ajmais ce genre de chose, où elle pourrait répondre aux questions etc.

La nouvelle génération utilise beaucoup cette nouvelle manière de communiquer du tac au tac, et c'est pas mal.

Là il y a du flou, c'est normal je pense vu la situation. Si elle sort son single là il n'y aura pas de promo donc c'est compliqué, mais bon ils peuvent le sortir quand même, s'ils ont un clip déjà tourné, et la TV avec Nikos, ça fait déjà une TV et la promo pourrait arriver en masse autour de la sortie de l'album.

oh oui sa serais vraiment une bonne idée de faire live facebook ou insta comme le fais notamment comme chimene badi  sa serai un magnifique occasion de chanter des titre quel na jamais chanter en live ou même de le revisite en version acoustique

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Voilà un peu d'informations concernant la sortie du single, j'ai demandé directement sur Instagram a Hélène sur un poste concernant son vide dressing.

 

Hélène ma répondu qu'en ce moment il continue le vide dressing qu'il leurs prends du temps et au vue des circonstances, la sortie du single est repoussé. 

 

Ce que je comprends tous a fait et respect. Mais aurait espéré un poste l'annoncent elle même.

 

Voici ma petite info

  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, puma a dit :

Voilà un peu d'informations concernant la sortie du single, j'ai demandé directement sur Instagram a Hélène sur un poste concernant son vide dressing.

 

Hélène ma répondu qu'en ce moment il continue le vide dressing qu'il leurs prends du temps et au vue des circonstances, la sortie du single est repoussé. 

 

Ce que je comprends tous a fait et respect. Mais aurait espéré un poste l'annoncent elle même.

 

Voici ma petite info

Merci d'avoir demandé s j'ai ete sidérée par le nombre de personnes qui lui cirent les pompes sur insta sans lui demander de nouvelles de sa musique. A croire qu'ils savent pas qu'elle est chanteuse. 

Et elle ne fait pas grand chose pour le rappeler non plus. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, puma a dit :

Voilà un peu d'informations concernant la sortie du single, j'ai demandé directement sur Instagram a Hélène sur un poste concernant son vide dressing.

 

Hélène ma répondu qu'en ce moment il continue le vide dressing qu'il leurs prends du temps et au vue des circonstances, la sortie du single est repoussé. 

 

Ce que je comprends tous a fait et respect. Mais aurait espéré un poste l'annoncent elle même.

 

Voici ma petite info

Bonjour mille merci à toi moi je l’es quelque fois demander  j’ai jamais eu de réponse je trouve très dommage quel ne l’annoncent  pas officiellement le retard du single meme si ces compréhensibles  

jepsere pas un retard de plusieurs moi 

pourquoi ne pas avoir le titre en ventre au profit du personnels soignants comme sa nous l’es fans de sa musique on  aurais put contribuer à l’aider à récolter des fond   

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Babouchka a dit :

Merci d'avoir demandé s j'ai ete sidérée par le nombre de personnes qui lui cirent les pompes sur insta sans lui demander de nouvelles de sa musique. A croire qu'ils savent pas qu'elle est chanteuse. 

C'est ça qui a pu m'agacer. On le sait qu'elle est belle, généreuse, drôle, etc. et évidemment qu'on peut suivre quelqu'un pour sa personnalité. Mais Hélène, c'est avant tout une interprète de talent, une autrice (ou auteure, comme vous préférez) et compositrice qui a encore des choses à dire et c'est dommage que cet aspect-là de son art n'ait pas été particulièrement mis en lumière. 

On espère que ceci sera enfin le cas pour l'ère Karma ?

  • Like 3
Lien vers le commentaire

La vidéo de Sempre Sempre c'est le concert juste après la mort de son père, d'où son énergie et son émotion tout au long de la chanson. 

 

Sinon, comme vous, je trouve que c'est dommage qu'elle ne parle pas de sa chanson, de son report. 

Comme vous, je ne comprends pas l'accent mis depuis quelques années sur son physique, sur sa maladie. 

Comme vous, je ne comprends pas sa non présence sur le titre "Et demain"...

Comme vous, je ne supporte pas tous ces fans qui lui cirent les pompes... 

 

Mais une petite voix me dit que vous ne devriez pas trop vous inquiéter, que la chanson "Plus jamais" ne vous décevra pas, que les nouveaux visuels sont tops et que des surprises vont vite arriver...

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis Hélène sur Facebook, Instagram et je viens sur ce site pour fournir ou apprendre des news sur Helene.

 

Maintenant ce qu'elle met sur son Instagram, photo avec filtre, blague, vidéo, ww ou la France à un incroyable talent, cela ne me dérange absolument pas. Que les fans lui cire le pompe avec 20 milles commentaires encore moins. Je dirais simplement que cela permet de voir Hélène un peu tous le jours et sans plus.

 

Maintenant c'est sur que si je vais sur c'est site c'est pour connaitre son actualité Musicale et ses passage télé ou radio. Car je n'ai pas vu beaucoup Hélène en concert et jamais attendu a la fin d'un concert pour le voir. Elle a une vie à côté. Moi ce qui compte c'est de l'entendre chanter.

 

Ce que je peux lui reproche c'est quel utilse beaucoup Instagram mais très peu pour son actualité musicale. Elle nous annonce au dernier moment les choses. Dommage qu'elle annonce pas le report de son single qui est compréhensible. D'où la demande que je lui ai fait directement. Alors que je poste très peu de commentaires.

 

J'espère que que ta petite voix mftdm69, est correct car c'est tous ce que je souhaite pour cette nouvelle ère "karma"

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Attendre d'une chanteuse qu'elle chante et qu'elle parle de musique me paraît plus que normal... C'est aussi pour ça que je le prends à coeur. Enfin soit. 

Que tout soit décalé c'est peut être pas plus mal, ça lui donnera le temps de terminer l'album du moins j'espère... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, Babouchka a dit :

Attendre d'une chanteuse qu'elle chante et qu'elle parle de musique me paraît plus que normal... C'est aussi pour ça que je le prends à coeur. Enfin soit. 

Que tout soit décalé c'est peut être pas plus mal, ça lui donnera le temps de terminer l'album du moins j'espère... 

je suis daccord avec toi mais j’ai bien peur que l’album ne sois pas prêt d’être finie j’espère me tromper on verra bien 

Hélène aurais pu nous offrir un titre et que l’on participe  nous aussi à lui permettre de récolter des fonds Pour tous celle et tous ceux qui ne peuvent ou pas envie d’un vêtement 

Lien vers le commentaire

Non mais des chansons caritatives médiocres il en sort tous les jours c'en devient lassant. 

 

Ne soyez pas étonné que le gens ne lui parlent pas de musique sur Insta, elle-même n'en parle pratiquement jamais, elle poste son visage , d'ailleurs l'impression que c'est toujours la même photo depuis des semaines. 

Autant qu'elle ne mette rien hein ! 

 

La sortie du single sera pour la rentrée à mon avis , tout est repoussé ! Il va falloir être patient ,

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...