Aller au contenu

Hélène Ségara | Karma


Messages recommandés

Il y a 2 heures, mftdm69 a dit :

Julie Zénatti qui sort prochainement un nouvel album, communique sur les réseaux, fait des live sur insta, propose des chansons, des clips,...etc etc tout en étant très naturelle et sympathique.  

C'est pour ça que ce serait peut-être pas plus mal qu'Hélène s'auto-produise pour le futur album. Elle peut défendre sa musique comme elle l'entend, sortir les titres qu'elle veut, etc. 

C'est sûr que c'est un investissement financier mais vu qu'elle a des revenus réguliers avec LFAUIT et les différents concerts qu'elle peut faire l'été, elle pourrait sans doute se le permettre.

Après je dis ça, je ne suis pas expert en la matière et il y a sûrement d'autres facteurs qui rentrent en compte ?

Lien vers le commentaire

Oui ce serait bien qu'elle ait plus de liberté, mais que va t-elle faire de cette liberté ?

Quand je vois des artistes de la scène indé qui sortent plusieurs clips pour un seul projet alors qu'ils ont peu de moyens, j'attends d'elle fasse un effort sur ça. 

Avec peu de moyens on peut imager une chanson d'une très belle façon. Avec un mari en plus qui avait une entreprise de réalisation, il doit y avoir de l'idée. 

 

Si elle autoproduit et qu'il n'y a aucune valeur ajoutée, je ne vois pas trop l'intérêt, hormis de sortir un disque que les labels refusent de publier. 

 

J'attends aussi des tenues plus simple, pas des paillettes à la Dalida, ni des robes mémérisante.

Qu'elle ressorte des jeans et de jolis pulls modernes, qu'on retrouve la Helene belle quand elle est simple. 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je suppose que nous aurons bientôt des news courant de ce mois ou début juin car maintenant les singles commence a ressortir en ce moment ( Vianney, Keen'V, Loïc Nottet....).

 

Moi ce que je peux lui reprocher c'est son manque de clarté car bien partis pour le nouvelle opus puis plus rien pour annoncer le report compréhensif de son single.

 

Hier on lit qu'il y aurait un tournée d'été de prévue mais nous pas au courant....

 

Alors que Hélène a un Instagram qu'elle gère et qui peu lui permettre de faire un promo gratuite quoi, mais au lieu de sa nous avons droit à des vidéo et photo pas naturel pour moi.

 

C'est sur que j'espère que Hélène va revenir avec des tenues plus simple et fini les robes de princesses et paillette. 

 

J'espère réellement que Hélène d'auto finance et que nous aurons un opus de qualité et rempli de surprises

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, dancing a dit :

Oui ce serait bien.

Sinon, quelqu'un sait pourquoi le live à l'Olympia n'est pas disponible sur les plateformes et idem pour son album en espagnol ?

Sûrement une histoire de droits. Le live et l'album en espagnol n'ont pas été réédités comme ont pu l'être les trois premiers albums studio quand elle a signé chez Universal en 2006.

Il y a Mon pays, c'est la terre aussi qui n'est pas disponible en streaming ?

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Myron a dit :

Sûrement une histoire de droits. Le live et l'album en espagnol n'ont pas été réédités comme ont pu l'être les trois premiers albums studio quand elle a signé chez Universal en 2006.

Il y a Mon pays, c'est la terre aussi qui n'est pas disponible en streaming ?

 

Mon pays c’est la terre et Disponible  sur Napster 

Lien vers le commentaire

Je pense plus que le single sortira en juin et pas en mai. J'ai mis un commentaire sur Instagram a Hélène en lui disant hâte de la retrouve et de la sortie du single, mais elle a juste mit un j'aime.

 

Car soit entre temps Hélène a voulu finir complètement l'opus et peur être ajouté un titre sur le confinement ou soit Hélène a peut-être trouvé un maison de production et que maintenant il mette en place un planning.

 

Même si je préfère que Hélène doit en autoproduction.

 

Hâte tous de même

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, mftdm69 a dit :

J'avais une question: LN a t-elle déjà sorti ses albums en format vinyle? 

Non, malheureusement. Et si elle ne signe pas dans une maison de disque, on n'est pas prêt d'en voir la couleur ?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...