Aller au contenu

Lady Gaga - Topic Actu


J-B

Messages recommandés

il y a 13 minutes, Mylene la sexy 2023 a dit :


 

 

Mon pauvre coeur qui s’est direct emballé. J’ai cru mourir ?????

 

 

 

C'est les 10 ans de l'album. Je me demande si on aura droit à un truc sympa. Les célébrations des 10 ans de BTW l'année dernière étaient très décevantes, et pour The Fame on a quasiment rien eu à part la réédition de la clé USB. Quant à TFM, je me rend compte qu'elle l'a complètement ignoré !

  • Like 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Marquise de Rozan a dit :

C'est les 10 ans de l'album. Je me demande si on aura droit à un truc sympa. Les célébrations des 10 ans de BTW l'année dernière étaient très décevantes, et pour The Fame on a quasiment rien eu à part la réédition de la clé USB. Quant à TFM, je me rend compte qu'elle l'a complètement ignoré !

 

je comprends pas ce délire de célébrer les anniversaires de ses albums autrement que par un tweet ou un clin d'oeil alors qu'elle est encore en activité ??? ça va être les 10 ans d'un de ses albums tous les 2 ans puis les 15 puis les 20 ça s'arrête jamais c'est le principe ils vont pas sortir 15 rééditions à chaque fois c'est pas comme si elle était morte

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, M???? a dit :

 

je comprends pas ce délire de célébrer les anniversaires de ses albums autrement que par un tweet ou un clin d'oeil alors qu'elle est encore en activité ??? ça va être les 10 ans d'un de ses albums tous les 2 ans puis les 15 puis les 20 ça s'arrête jamais c'est le principe ils vont pas sortir 15 rééditions à chaque fois c'est pas comme si elle était morte

 

Je parle pas du tout des rééditions à proprement parler quand je disais "déçevant" à propos de BTW 10th mais plutôt du fond : les reprises par Kylie Minogue et je sais plus qui étaient sans intérêt. Quitte à marquer le coup j'aurai préféré du matériel inédit d'époque, comme par exemple un simple outtake posté sur ses réseaux sociaux.

 

Pour ce qui est des rééditions vinyles et CD c'est sans fin en effet et toujours plus cher sans que le contenu soit intéressant, donc ça ne m'emballe pas plus que toi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • J-B changed the title to Lady Gaga - Topic Actu
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...