Aller au contenu

Lady Gaga - The Chromatica Ball 25/05


J-B

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Jaysen a dit :

Vous en pensez quoi de l'album complet Hans Zimmer / Gaga de la BO Top Gun ?

 

Pas réécouté depuis le film mais j'avais écrit ici que les versions instrumentales du thème HMH étaient très belles dans le film. J'attends toujours la version de HMH que l'on entend dans le film (bien plus jolie avec le piano ajouté)... 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Mylene la sexy 2023 a dit :

Elle vient de s’abonner à Madonna sur TikTok, c’est le seul compte qu’elle suit a part la HausLab et Bobby ! Et Madonna l’a également suivi dans la foulée. 

 

1 Tik tok sur 3 dans son fil d'actu qui est de Madonna, sa santé mentale va en prendre un gros coup je pense

  • Like 1
  • Haha 17
Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, Mylene la sexy 2023 a dit :

Elle vient de s’abonner à Madonna sur TikTok, c’est le seul compte qu’elle suit a part la HausLab et Bobby ! Et Madonna l’a également suivi dans la foulée. 

 

 

Madonna en 1ere partie du Chromatica ball ?

 

Free Woman ft. Madonna confirmed

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Lowren a dit :

En fait cette tournée est une immense mauvaise blague qui dure depuis 2 ans, y a aucun décor, pas de répétitions, rien n'a jamais été prévu et Gaga se prépare actuellement à fuir avec la caisse dans un bunker secret.

 

 

  Révéler le contenu masqué

Source : The Sun UK

 

Ton délire c’est quoi au juste ? Aucun intérêt de rabâcher ce genre de chose. Si tu vas à son concert tu pourras juger et faire tes critiques après. 

  • Haha 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, HIADTFAWLMTH a dit :

?

 

 

Ptdr quelle fragilité et manque de professionnalisme... honnêtement je vois très mal Gaga faire un coup comme ça cette fois-ci. Je pense qu'elle est parfaitement consciente que si elle annule encore une fois, une grande partie de sa fanbase va lui tourner le dos et qu'elle va se bâtir une très mauvaise réputation. Elle a dû prendre toutes les précautions pour que tout se passe bien.

 

Et je suis sûre qu'elle a hâte de repartir en tournée aussi, malgré toutes les vannes à ce sujet ! Y'a qu'à voir comme elle ne laisse rien filtrer.

  • Like 7
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • J-B changed the title to Lady Gaga - The Chromatica Ball 25/05
×
×
  • Créer...