Aller au contenu

Selena Gomez got her LOVE ON đź’– (Nouveau single disponible !)


Marceau

Messages recommandés

Il y a des "artistes" qui à notre époque ne sont bons qu'à être en studio d'enregistrement pour faire des hits radios et rien de plus. 

Selena Gomez (mais pas qu'elle) en est le parfait exemple. 

Ses 2 performances sont insignifiantes, il y a vraiment rien Ă  en dire. MĂŞme Aya au NMA Ă©tait largement meilleure ?.

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

J’ai regardé et je dois malheureusement l’admettre : elle chante faux sur LYTLM. Quant à LAHN et malgré la mise en scène, elle est aussi molle en danse que Britney aux VMAs 2007.

 

J’ai en tête sa performance de GFY au Grand Journal en 2015 et c’était beaucoup moins mauvais niveau chant !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, LaSirène a dit :

J’ai regardé et je dois malheureusement l’admettre : elle chante faux sur LYTLM. Quant à LAHN et malgré la mise en scène, elle est aussi molle en danse que Britney aux VMAs 2007.

 

 

Bah au moins Britney au VMA 2007, bien qu'elle était molle comme un escargot elle avait une vraie chorégraphie. 

Lien vers le commentaire

Après avoir vu tous vos commentaires, j'ai même pas envie d'écouter, j'ai un peu honte pour elle... C'est dommage parce que son ère part vachement bien, elle a davantage de critiques positives, tout le monde l'aime, elle aurait pu confirmer avec des performances correctes.

 

Point positif : elle ne fait donc pas de playback.

Lien vers le commentaire

La prestation de LOOK A HER NOW m'envoie de grandes vibes de Britnouille-GIMMIMOOORE.
Regard vide, gestes mous, une chanteuse qui semblerait incapable de répondre à la question "où es-tu et que fais-tu là ?".
Je trouve la chose plus inquiétante que gênante, pour être franche.

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, Arisen a dit :

Forcément la meuf est surtout connue pour être l’ex de Bieber sauf que chanteuse c’est un métier. Et l’autre Taylor Swift complètement hystérique (pour changer)?.

 

Mais tellement ???, elle verrait Elsa Esnout ce serait la même réaction. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Marceau changed the title to Selena Gomez got her LOVE ON đź’– (Nouveau single disponible !)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...