Aller au contenu

Messages recommandés

Au départ j'aurais bien voulu un clip ouf pour ce titre mais j'avoue que le fait que tout ça traîne autant en longueur a tué mon entrain.

J'espère pour elle que le grand public sera complètement passé à côté du titre alors et que le fait d'avoir un clip fera tout repartir de zéro, sinon plus qu'à enchaîner directement sur le deuxième single.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Et sur les réseaux, on a eu juste deux posts... (et encore, un seul sur certain) 

C’est la cata. Je pensais que tout était planifié. Hier j’ai demandé sur insta à ceux qui ont réalisé la pochette (ceux qui filmaient), l’équipe BMOWORLD... si ils avaient également réalisé le clip. Juste un seul message, très poli. Bah ils m’ont bloqué, sympa :mdr: 

 

Bref, soulé. Tant mieux si ça arrive mais ma hype est également décédée. J’espère qu’elle va ressusciter. 

  • Like 4
  • Confused 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Hamlet a dit :

Et sur les réseaux, on a eu juste deux posts... (et encore, un seul sur certain) 

C’est la cata. Je pensais que tout était planifié. Hier j’ai demandé sur insta à ceux qui ont réalisé la pochette (ceux qui filmaient), l’équipe BMOWORLD... si ils avait également réalisé le clip. Juste un seul message, très poli. Bah ils m’ont bloqué, sympa :mdr: 

 

Bref, soulé. Tant mieux si ça arrive mais ma hype est également décédée. J’espère qu’elle va ressusciter. 

 

Pas cool de leur part.. je propose à Joey d’envoyer tout son réseau de fans les envahir de messages pour la peine ! ?

 

On dirait que tous ont eu l’ordre de ne rien dire c’est dingue lol.

Je pense que le clip et  le second single vont démarrer correctement ce fameux plan promo et elle commencera alors à ce moment là les interviews etc.. à voir.

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
3 hours ago, Musicdream said:

Fifou, c'est lui qui a fait le graphisme de la pochette il me semble . Il est réputé dans le milieu du hip hop entre autre .

C'est celui qui est le photographe du photoshoot, oui.

 

Pour @bmoworld c'est bizarre....en tout cas Indila a dit elle-même à un fan qui l'a rencontré à Cherbourg, que le clip sortira normalement après 5 semaines (donc maintenant 4 semaines).

Et d'ailleurs il y a une semaine, un de ses danseurs a fait un story sur Instagram dans un studio avec le caption "clip en préparation", et Parle À Ta Tête en fond...

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Joey Barber a dit :

C'est celui qui est le photographe du photoshoot, oui.

 

Pour @bmoworld c'est bizarre....en tout cas Indila a dit elle-même à un fan qui l'a rencontré à Cherbourg, que le clip sortira normalement après 5 semaines (donc maintenant 4 semaines).

Et d'ailleurs il y a une semaine, un de ses danseurs a fait un story sur Instagram dans un studio avec le caption "clip en préparation", et Parle À Ta Tête en fond...


Bah alors Joey, faut nous balancer ces news là plutôt !! Merci ??????

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Hamlet changed the title to Indila - J-? (???)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...