Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Psoisson a dit :

Bah bien-sûr que rien n'est laissé au hasard, elle a une maison de disque les cocos ça se passe pas aussi facilement. J'espère que c'est de leur faute et pas parce qu'elle est relou et qu'elle a la flemme de faire de la promo, sinon ils doivent s'arracher les cheveux haha. Il y a pas pire que de devoir s'occuper d'artistes bisounours qui estiment que la promo est pas nécessaire et qu'ils peuvent seulement vivre de l'AMUUUUUR DE L'ART 

 

Je ne pense pas, de la promo ça coûte. Je pense même au contraire que la maison de disque est contente de ne pas devoir débourser de la thune pour la promo. Comme ça elle offre des clips sympas à l'artiste (parce qu'il reste du budget). Par contre ils doivent pas voir des scores très hauts du coup et c'est peut-être ça qui effraie Indila...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Marceau a dit :

 

Je ne pense pas, de la promo ça coûte. Je pense même au contraire que la maison de disque est contente de ne pas devoir débourser de la thune pour la promo. Comme ça elle a des clips sympas (parce qu'ilreste du budget). Par contre ils doivent pas voir des scores très hauts du coup et c'est peut-être ça qui l'effraie...

 

En soi pour une artiste comme Indila, qui est signée chez un major, le but c'est de la rentabiliser à mort et de se faire un rapport investissement/gain hyper avantageux propre aux artistes populaires de son rang. On a vite tendance à jouer les pinces si l'artiste joue pas le jeu. La maison de disque n'a pas un tiroir-caisse dans lequel tous les artistes peuvent piocher sans contrepartie sous prétexte qu'ils ont sorti un énorme succès comme Dernière Danse, surtout quand l'artiste n'est pas un pilier de l'industrie. Ça passe au début mais une petite claque ça leur remet les idées en place généralement. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Psoisson a dit :

 

En soi pour une artiste comme Indila, qui est signée chez un major, le but c'est de la rentabiliser à mort et de se faire un rapport investissement/gain hyper avantageux propre aux artistes populaires de son rang. On a vite tendance à jouer les pinces si l'artiste joue pas le jeu. La maison de disque n'a pas un tiroir-caisse dans lequel tous les artistes peuvent piocher sans contrepartie sous prétexte qu'ils ont sorti un énorme succès comme Dernière Danse, surtout quand l'artiste n'est pas un pilier de l'industrie. Ça passe au début mais une petite claque ça leur remet les idées en place généralement. 

 

Après nous n’avons pas l’avis de sa maison de disque pour avancer ces propos la concernant. Les choses varies selon les artistes mais on peut constater qu’Indila et Skalp savent bien ce qu’ils veulent comme type de promo / concerts etc.

Rappelons qu’elle va partir en tournée pratiquement 6 ans après son 1er album et 4 ans d’absence médiatique c’est très différent des autres artistes de son label par exemple.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Au pire vous pouvez juste arrêter de up le topic tout le temps ? Parce que perso dès que je vois le topic en haut de page, je crois à des news, je clique sur le topic et je vois quoi ? 3 pages de débat sur des extraits d'un live de qualité médiocre et 2 pages de débat "c'est quand la promo ?", c'est dire le niveau de l'actualité de l'artiste, donc laissez couler le topic en attendant patiemment, ou pas, des news, svp.

  • Like 1
  • Thanks 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Le 01/10/2019 à 13:37, Psoisson a dit :

Je vois pas où tu vois de la négativité... On se demande juste si c'est la maison de disque ou elle qui bloque les promos ? On se questionne sur leur stratégie pète un coup. 

Ca peut etre aussi ni l'un ni l'autre, je pense qu'elle, son équipe, et sa maison de disque essayent de synchroniser les événements (la première annonce de concert n'a pas été choisie par hasard, ni le lieu, ni la date)

 

Un peu comme à un jeu où tu essayes d'optimiser tous tes mouvements en commençant par la mise en place (pour ceux qui aiment jouer à des jeux de plateau) ou encore quand tu construit un mur, la pose de la première brique doit etre la plus parfaite possible, sinon tu prends le risque de passer ton temps à essayer de corriger ton alignement et l'horizontale (pour ceux qui ont déjà construit un mur d'habitation ;) )

 

dernier exemple : le lancement d'un projet, plus tu as passé de temps dans l'analyse du besoin et de sa réalisation , plus le projet se passera exactement comme tu l'as prévu.

 

Ca fait 4 ans qu'elle et son équipe bossent sur ce projet, ça va etre juste parfait. ?

 

 

 

 

 

  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Elle l'a dit pendant Les Victoires De La Musique qu'elle voulait ce silence médiatique pour préparer tranquillement son deuxième album, quand on sait que Mini World elle le bossait depuis 2011 bah 2015 à 2019 c'est pareil xD

 

Puis un artiste ça crée tout le temps, pas que pendant des sessions studio ☺️

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Hamlet a dit :

DEAD :mdr:

(elle est tellement timide que ça surprends, surtout ça qui me fait rire)

Mais j’aime bien sa scénographie perso. Je suis le seul ? 

EXACTEMENT, c'est le fait qu'elle soit en général introvertie qui m'a tué, je m'y attendais tellement pas,

 

et non j'aime bien la choré je l'a trouve mims!!! surtout quand elle fait l'espèce de pantin ou je ne sais quoi là

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Hamlet changed the title to Indila - J-? (???)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...