Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Musicdream a dit :

Et ceux qui disent que son retour est laborieux c'est pareil je ne vois pas en quoi c'est laborieux de se faire discret tout en laissant le single travailler en radio . Ayez un peu de patience avant de râler sans arrêt .

Elle a raison de prendre le temps et de lancer son retour tout doucement . Le single commence à prendre elle a pas à s'inquiéter .  

 

Euhhh... :lol: 

Je ne demande qu'à te croire concernant le single qui "commence à prendre", m'enfin quand je la vois #113 sur iTunes et toujours absente du top 200 Spotify, je me demande sur quels éléments tu te bases pour avancer cela.

 

Ne t'en déplaise, son retour reste laborieux à partir du moment où elle a balancé son single sans véritablement d'effet d'annonce, qu'elle ne communique pour ainsi dire pas (parce que bon quand on en est au point de poster une photo d'elle avec un gars lambda as fuck comme en page précédente pour montrer qu'elle est bien vivante, ça veut dire ce que ça veut dire) et qu'au bout d'un mois, on n'a toujours pas de clip ni même de teasing à ce sujet.

Y aller tout doucement, sur le principe je veux bien mais il va bien falloir passer la seconde à un moment car, pour l'instant, ça va être dur de réitérer les 600k de son 1er album.

  • Like 10
Lien vers le commentaire

Heyyy ! Je suis tellement content de pouvoir enfin poster, ca fait 1 an que je suis vos commentaires assidûment ! D'après ce que j'ai cru comprendre Indila suscite la passion, Ariana saôule avec ses minauderies et le succès d'Eva Queen est sujet au déni !

 

Bref, plus sérieusement, Camila Cabello répondait hier au question de Cauet sur NRJ et elle a dit qu'une de ses inspirations pour sa carrière et sa passion avant de commencer était/est.. Indila ! ? Par contre la réaction de Cauet laisse à désirer... c'est pas cool ( à 27min40) 

 

https://www.youtube.com/watch?v=uIYrTYlmmQU

  • Like 1
Lien vers le commentaire
28 minutes ago, Nahilcrea said:

Heyyy ! Je suis tellement content de pouvoir enfin poster, ca fait 1 an que je suis vos commentaires assidûment ! D'après ce que j'ai cru comprendre Indila suscite la passion, Ariana saôule avec ses minauderies et le succès d'Eva Queen est sujet au déni !

 

Bref, plus sérieusement, Camila Cabello répondait hier au question de Cauet sur NRJ et elle a dit qu'une de ses inspirations pour sa carrière et sa passion avant de commencer était/est.. Indila ! ? Par contre la réaction de Cauet laisse à désirer... c'est pas cool ( à 27min40) 

 

https://www.youtube.com/watch?v=uIYrTYlmmQU

Merci bien pour le lien! Oui Camila Cabello est bien fan d'Indila. Elle a tenté de chanter un peu de "S.O.S" une fois et elle a dit dans une autre interview qu'elle est fan.

Et écoute cette chanson.....ça te rappelle pas quelque chose? ?

..

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Pour moi son live sur Parle à ta tête c'est pas du Playback, et sur les refrains c'est les backing vocals qui sont plus forts que sa voix (ce qui est assez logique vu le refrain difficile à chanter)

 

Si on avait vu à l'époque des vidéos amateurs des lives de dernière danse avant de voir les vrais lives, on aurait tous pensé que c'est du playback aussi, tellement sa voix sur ses performances est similaire à celle de ces singles, 

 

Après y'a peut être des effets sur le micro (ça se fait de plus en plus) et perso ça me dérange pas. C'est pas comme ci on avait des doutes sur ses capacités vocales hein...

 et puis on sait qu'elle utilise pas les effets de voix comme cache misère mais + pour donner une autre dimension à ses morceaux, comme sur SOS ou Feuille d'automne (et perso je kiff c'est vraiment son identité)

 

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Hamlet a dit :

Chouette cette entrée :

 

 

Dernière danse (en entier) :

LE PUBLIC DONNE TOUT

 

 

Parle à ta tête :

(perso je trouve la mise en scène plutôt réussie)

 

 

 

Deux salles deux ambiances...

 

On a d'abord une superbe prestation live de Dernière Danse. Le public est effectivement à fond, cela me fait plaisir pour elle. Et Indila, certes statique pendant trois minutes, pousse pas mal sa voix, interagit avec le public, bref ça donne envie ! Simple et efficace. 

 

Puis, Parle à ta tête c'est toujours pas ça, le "playback/pré enregistré" ici est encore plus visible que sur les précédentes vidéos. La mise en scène fait juste "cheap", on pourrait clairement s'en passer. 

Tout est brouillon ici. 

Lien vers le commentaire
  • Hamlet changed the title to Indila - J-? (???)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...