Aller au contenu

Messages recommandés

A vous les experts des charts, je vous pose cette question puisque @vevofrance ne daigne pas me répondre et m'ont meme bloqué sur Insta.

 

Tout ça parce que j'ai posé cette question :

 

Pourquoi Indila avec Dernière Dance n'est pas présente dans le top 10 @vevoFrance (fait pou rleur 10 ans d'existence)  ?

Et pourquoi avec plus de 1 milliards de vues sur sa chaine indilavevo n'est elle pas presente dans leur top 10 des artistes les plus vues.

 

2056935956_round2.thumb.jpg.77df9a44b1275a5a9fa3d64e36fc4bf9.jpg

 

A la limite ça ne me gène pas trop qu'il fasse un classement (dont eux seuls ont les constituants de la requete), mais qu'ils ne me répondent pas (mp et commentaire), qu'ils suppriment les posts pour faire disparaitre les commentaires, puis finalement qu'ils me bloquent, juste pour une simple question sur la cohérence de leur classement ... de là à penser qu'ils font un chantage à la diffusion en streaming il n'y a qu'un pas, que je franchi allégrement car au vu des évenements tout me conforte à le penser (absence d'Indila, non diffusion de vidéo propre, promo presque inexistante, ... ) 

 

--> je rapelle que parle à ta tete est un autogenerate de youtube, et non une vidéo produite par Indila et son équipe, tout comme cela a été fait pour dernière danse

 

 

Ce qui me rassure c'est que je ne suis pas le seul à me poser la question.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je m’imaginais que tout était prêt... dingue .  Et du coup ils vont décaler l’album, ça me semble inévitable. C’est vraiment eux les responsables pour le coup. 
(encore un petit espoir tout de même) 

Sinon

Pas mal de foule autour d’elle, ils ont tourné ça le matin/midi, elle est habillée comme sur scène et elle a toujours sa valise. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Vargroas a dit :

Pourquoi Indila avec Dernière Dance n'est pas présente dans le top 10 @vevoFrance (fait pou rleur 10 ans d'existence)  ?

Et pourquoi avec plus de 1 milliards de vues sur sa chaine indilavevo n'est elle pas presente dans leur top 10 des artistes les plus vues.

 

Tout simplement parce qu'elle a des vues venant de l'étranger (beaucoup ont suffisamment signalé sur le forum qu'elle était écoutée du côté de l'Europe de l'Est, de la Turquie, ...) et le classement VEVO France ne prend en compte que les vues venant de France. 

 

(Et ce qui expliquerait logiquement que cela ne se passe pas très bien, niveau streaming en France, pour Parle à ta tête)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Du coup le temps de monter le clip et peaufiner tout ça on va avoir le clip au moment où le titre sera mort, enterré et oublié.  Si ça c'est pas de la promo savamment orchestré ?

 

Je ne comprends pas comment son équipe a pu balancer le son en août sans avoir préparer le terrain pour le clip ...

 

Enfin, pour le public lambda ça repartira de zéro à la sorti du clip ceci dit ...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Hamlet changed the title to Indila - J-? (???)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...