Aller au contenu

Messages recommandés

Dire qu'on arrêtait pas de se demander quand le clip allait arrivé et ... il n'était tout simplement ... pas tourné :mdr:

 

Je me demande du coup ce qu'ils ont fichu pendant 2 mois, remarque s'ils mettent 5 ans à faire un album il faut bien deux mois de préparation avant le clip :mdr:

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, redmakh a dit :

Ce matin à Montmartre pendant le tournage du clip: 

EHMLoqPX0AEP0HB.jpeg

 

On comprends mieux pourquoi elle trouve pas de travail avec ce look !

TROP HÂTE !!! Ma hype se recharge.

  • Haha 13
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, redmakh a dit :

Ce matin à Montmartre pendant le tournage du clip: 

  1. EHMLoqPX0AEP0HB.jpeg

Dis donc c'est super original une fille habillé comme un sac qui déambule dans les rues de paris avec sa valise ! ça n'a jamais été fait avant !

Moi je lui conseille pour amener un peu de drame une sorte de grosse tempête avec de la brume noire ;)

Lien vers le commentaire

C'est pas a toi que j'en ai TdyMUSic , c'est à Tony25 xD

Bah ... 'fin moi je le prend bien , en attendant j'écoute autre chose , je découvre d'autres trucs tout en restant fidèle dés qu'elle sort un truc , c'est très simple et ça m'évite de râler pour râler sous prétexte que " ça y est maintenant tout va vite alors faut aller vite "

 

Qu'est ce que c'était bien les années 2000 ou fallait attendre un bon moment avant d'avoir un clip , puis un second single , puis son clip , puis l'album , puis les concerts ça faisait durer la hype , le plaisir et le tout. une fois qu'on aura l'album et qu'elle annonce toujours pas de tournée , y'aura quoi après ? Une réédition ? wouah super -_-

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Powerwolf a dit :

Yen a qui n'ont pas compris que c'est la suite logique de ses anciens clips ?

 

Il y a 3 heures, Musicdream a dit :

 

Et surtout donnent leurs avis sur un clip qui n'est même pas sorti ... Fort. 

 

et à partir d'une seule photo ? 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Hamlet changed the title to Indila - J-? (???)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...