Aller au contenu

Messages recommandés

Le 28/09/2019 à 17:56, Drew a dit :

 

Euhhh... :lol: 

Je ne demande qu'à te croire concernant le single qui "commence à prendre", m'enfin quand je la vois #113 sur iTunes et toujours absente du top 200 Spotify, je me demande sur quels éléments tu te bases pour avancer cela.

 

Ne t'en déplaise, son retour reste laborieux à partir du moment où elle a balancé son single sans véritablement d'effet d'annonce, qu'elle ne communique pour ainsi dire pas (parce que bon quand on en est au point de poster une photo d'elle avec un gars lambda as fuck comme en page précédente pour montrer qu'elle est bien vivante, ça veut dire ce que ça veut dire) et qu'au bout d'un mois, on n'a toujours pas de clip ni même de teasing à ce sujet.

Y aller tout doucement, sur le principe je veux bien mais il va bien falloir passer la seconde à un moment car, pour l'instant, ça va être dur de réitérer les 600k de son 1er album.

 

Il est laborieux pour toi et quelques personnes de ce forum c'est tout . Je suis pas d'accord elle a raison de prendre son temps encore une fois . Tout s’enchaînera à mon avis à partir du deuxième single je ne m'inquiète pas pour elle encore une fois elle est jeune, elle a un bon public, le single est bon et ce n'est que son deuxième album ;) . C'est plus sur les streams qu'il faut se baser maintenant et sur ce point c'est pas mauvais il me semble .

  • Thanks 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Mais vous êtes chelous a dire que c'est un retour mitigé ou que la hype s'est éteint etc... juste pcq elle met du temps à démarrer la promo, vous attendiez son retour pour sa notoriété ou pour de la nouvelle musique? ? 

 

c'est là qu'on voit que notre façon de consommer de la musique a vraiment changé...  C'est devenu du fast food,

On a un nouveau morceau après 4ans d'attente, il a a peine un mois quand même..;

 

  • Like 3
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, redmakh a dit :

Mais vous êtes chelous a dire que c'est un retour mitigé ou que la hype s'est éteint etc... juste pcq elle met du temps à démarrer la promo, vous attendiez son retour pour sa notoriété ou pour de la nouvelle musique? ? 

 

c'est là qu'on voit que notre façon de consommer de la musique a vraiment changé...  C'est devenu du fast food,

On a un nouveau morceau après 4ans d'attente, il a a peine un mois quand même..;

 

Personnellement j'attends principalement sa musique, mais après autant d'absence on est quand même en droit de s'attendre à un retour en béton. Là elle est pas en train de mettre du temps à démarrer la promo, elle est carrément en train de louper le coche - mais j'espère tout de même pour elle que ça va fonctionner ! Mais si pour toi vouloir un minimum de présence et d'informations à propos de cette ère c'est consommer la musique comme du fast-food, va falloir redescendre un peu.

 

Et ça serait quand même la moindre des choses de nous donner quelques informations sur la sortie de l'album, et peut-être même une date pour la sortie du clip de Parler à ta tête pendant qu'elle y est... ça te convient ou ça fait trop "faux fan" ?

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Amyranth a dit :

 

Personnellement j'attends principalement sa musique, mais après autant d'absence on est quand même en droit de s'attendre à un retour en béton. Là elle est pas en train de mettre du temps à démarrer la promo, elle est carrément en train de louper le coche - mais j'espère tout de même pour elle que ça va fonctionner ! Mais si pour toi vouloir un minimum de présence et d'informations à propos de cette ère c'est consommer la musique comme du fast-food, va falloir redescendre un peu.

  

 Et ça serait quand même la moindre des choses de nous donner quelques informations sur la sortie de l'album, et peut-être même une date pour la sortie du clip de Parler à ta tête pendant qu'elle y est... ça te convient ou ça fait trop "faux fan" ?

  

 

tu mélanges tout ? et faut pas être piqué comme ça dis donc ?

 

et non c'est pas la moindre des choses de donner quelques informations comme tu dis, enfaite elle fait ce qu'elle veut. :) y'a rien d'irrespectueux elle aurait pu aussi ne rien sortir du tout, qui te dis que ce morceau c'était pas pour faire plaisir à ses fans en attendant des infos plus concrètes ou un truc dans le genre? 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, redmakh a dit :

tu mélanges tout ? et faut pas être piqué comme ça dis donc ?

 

et non c'est pas la moindre des choses de donner quelques informations comme tu dis, enfaite elle fait ce qu'elle veut. :) y'a rien d'irrespectueux elle aurait pu aussi ne rien sortir du tout, qui te dis que ce morceau c'était pas pour faire plaisir à ses fans en attendant des infos plus concrètes ou un truc dans le genre? 

 

Dans ce cas-là qu'elle nous le dise ? 

 

Je veux juste des infos, savoir à quoi m'attendre ! Elle fait ce qu'elle veut mais j'ai le droit d'avoir mes attentes aussi, je n'ai rien contre un plan avec une promo minimum puisque j'ai plusieurs favs qui font pareil, mais faut quand même qu'elle nous donne un peu de concret... Indila a fait le choix de revenir, à elle d'assumer un minimum maintenant.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Bah si la radio de cherbourg mettait l'interview de Indila en ligne ça serait déjà mieux, pourquoi celle des autres sont en ligne mais pas celle d'Indila et quand quelqu'un le demande sous une autre vidéo ils lui claquent " vas voir linstastory de IndilaWorld " sauf que ya rien que des photos volées sur ce compte aucune interview. C'est pas très pro de renvoyer les gens à une fan page qui n'a rien de plus... 

 

C'est à croire que dans cette interview elle en a dit trop pour son équipe... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, BouffiasseLady a dit :

Keep calm on a tous nos attentes et on Va espérer que la suite comble tout le monde 

elle semble vouloir revenir par la petite porte et sur la pointe des pieds mais j ai l’impression que c est pour tester les choses et la réceptivité 

 

Exactement c’est mon impression aussi, rien n’est fait au hasard.

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Bah bien-sûr que rien n'est laissé au hasard, elle a une maison de disque les cocos ça se passe pas aussi facilement. J'espère que c'est de leur faute et pas parce qu'elle est relou et qu'elle a la flemme de faire de la promo, sinon ils doivent s'arracher les cheveux haha. Il y a pas pire que de devoir s'occuper d'artistes bisounours qui estiment que la promo est pas nécessaire et qu'ils peuvent seulement vivre de l'AMUUUUUR DE L'ART 

Lien vers le commentaire
  • Hamlet changed the title to Indila - J-? (???)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...