Aller au contenu

P!nk - TRUSTFALL (17.02.2023) | Single: TRUSTFALL (27/01/2023)


Messages recommandés

il y a 47 minutes, Jrcri a dit :

Le clip de 90Days arrive

Elle l'a annoncé sur FB

Je l'aime

Il était temps ! J'adore cette chanson alors je suis très content d'avoir un clip :D 

C'est une choix assez surprenant, je m'attendais à "Can We Pretend" vu qu'il passe déjà en radio FR.

 

Lien vers le commentaire

Je viens d'écouter l'album. 50 minutes de perte de temps.

Son plus mauvais opus. Les productions et les mélodies sont ultra génériques. Sa voix nonchalante et les textes écrits en deux minutes donnent l'impression d'un album inachevé et non voulu par l'artiste elle-même.

Love Me Anyway dégouline de niaiserie et de déjà entendu...et puis la voix de Chris Stapleton ?

Courage et Happy sont les seuls titres potables.

 

Beautiful Trauma avait dix fois plus de gueule. Rien que le titre éponyme explose la totalité des morceaux de celui-ci.

  • Like 8
  • Thanks 1
  • Confused 2
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Je suis étonné que personne en parle, elle vient de terminer sa tournée, et avec 156 shows, plus de 3 millions de tickets vendus, et près de 400 millions de $ de recettes, elle entre dans le top 10 des tournées les plus lucratives de tous les temps, et 2e tournée féminine les plus lucratives après Madonna et son Sticky & Sweet Tour (de peu, seulement 10 millions les séparent !).

Franchement pour une ère plus "discrète" (pour moi), chapeau ! :o 

 

After playing the last of its 156 shows on Aug. 19 at Toronto’s Scotiabank Arena, the Beautiful Trauma World Tour wrapped with $397.3 million in grosses and 3,088,647 tickets sold, according to figures reported to Billboard Boxscore.

Record Books: Altogether, the tour’s $397.3 million gross is the biggest of P!nk’s career. It also places the enduring pop star among the greatest of all time, as The Beautiful Trauma World Tour finished as the No. 10 highest-grossing tour in Billboard Boxscore’s history, and the second-highest grossing tour ever by a female artist. Additionally, it’s the highest grossing tour by a woman since Madonna’s 2008-09 Sticky & Sweet Tour ($408 million). 
Source : Billboard pour l'article complet

  • Like 14
Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to P!nk - TRUSTFALL (17.02.2023) | Single: TRUSTFALL (27/01/2023)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...