Aller au contenu

P!nk - TRUSTFALL (17.02.2023) | Single: TRUSTFALL (27/01/2023)


Messages recommandés

J'aime toujours autant sa version de A Million Dreams ; toutefois je trouve qu'ici les deux mélodies (la chorale et P!nk) se superposent sans vraiment créer quelque chose de nouveau, j'ai plus l'impression qu'ils se nuisent mutuellement. ?

 

En tout cas elle s'active un peu en cette fin d'année ; est-ce signe d'un retour précipité (à nouveau) ?

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

Oui, je pense que c'est simplement un petit bonus à prendre comme tel. Elle dit dans la vidéo que c'est une chanson qu'ils aimaient bien chanter à la maison pendant cette année de pandémie, blablabla ....  ça n'a pas du tout la gueule d'un lead.

 

Pour le prochain album, j'aimerai qu'elle revienne à quelque chose entre "Try This" et "roseave", les sons rock énergiques du premier, et les ballades du second. Ce serait parfait !

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
Le 27/02/2021 à 16:29, TheShow. a dit :

Perso j'entends de plus en plus le titre a la radio et j'aime plutôt bien ce titre, certes ça ne révolutionne rien, mais c'est mignon comme tout avec sa fille qui chante dessus et franchement on en a bien besoin de mignonnerie en ce moment :) 

Exactement. Je l ai entendu sur RTL. C est frais  c est léger ça fait du bien.  Et le refrain se retient bien

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
Il y a 2 heures, HeartBeat a dit :

Nous ce qu'on veut c'est le show en entier !! 

Mais bon c'est toujours ça à prendre... 

 

De mémoire le show entier faisait 2h donc on aura certainement droit qu'à certains highlights dans le documentaire malheureusement :(

J'aurais bien aimé 2 vidéos : le docu d'un côté (avec si elle souhaite quelques performances de la tournée) et la captation entière de la tournée de l'autre.

Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to P!nk - TRUSTFALL (17.02.2023) | Single: TRUSTFALL (27/01/2023)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...