Aller au contenu

P!nk - TRUSTFALL (17.02.2023) | Single: TRUSTFALL (27/01/2023)


Messages recommandés

De mon côté j'analyse sûrement à tort qu'elle revient vite pour finir au plus vite son contrat. 

C'est une fille qui est restée simple et qui attaché beaucoup d'importance à sa vie de famille et je pense qu'elle ne tardera pas à arreter. 

Je ne la perçois pas comme une carriériste qui ne vit que pour ça et je pense honnêtement qu'elle se retirera bientôt. 

Lien vers le commentaire

Oui ce sont surtout en fin d'album qu'il y a des ballades. C'est pas mal. Mais pour l'instant je trouve pas ça remarquable... On a connu de meilleures ballades venant de P!nk je trouve. 

 

Je retiens vraiment Happy. 

 

Le titre avec Beck dans l'idée est pas mal mais je trouve que comme tout dans cet album c'est pas élaboré, pas assez poussé et pas assez abouti... 

Mais j'avoue que même si je trouve le tout moyen je m'attendais à pire. 

 

Pour moi pour l'instant. Je l'ai écouté 5/6 fois seulement donc c'est un avis très provisoire. 

 

Hustle :  -  -  (pour moi le pire titre de l'album) 

Hey Why : + 

Walk Me Home : + +

My Attic : +/-

90 days : - 

Hurts 2b Human : + +

Can We Pretend : + (finalement dans l'album ça fait du bien un peu de mouvement ? même si c'est vraiment, vraiment... Moyen... ) 

Courage : + (Coucou Sia qui pompe Brandy avec P!nk qui chante dessus) 

Happy : + +

We Could We Have It All : +

Love Me Anyway : + voir + + en devenir

Circle Game : - voir +/-

The Last Song Of your Life : + +

 

 

 

 

Lien vers le commentaire

Agréablement surpris par l'album. J'en attendais rien après les titres dévoilés mais si on enleve Hustle et Can We Pretend, le reste est très agréable et je trouve que sa voix est très belle et bien mise en avant sur les ballades. 

 

Cependant aucun tube à l'horizon. C'est majoritairement un album calme et beaucoup de ballades. 

Lien vers le commentaire

Bon bah c'est clairement un de ses moins bon albums, très déçu... je n'avais écouté que Marche-moi maison (que j'adore) et Hustle (qui est immonde).

Et au final on est plus proche de Hustle que de Walk me home ?

 

Hustle et Hey Why sont abjectes, dans le rayon des mauvaises chansons je rajouterais 90 days et We could have it all.

Le reste est plutôt médiocre et pas spécialement mémorable/intéressant.

Je retiens Walk me home (seul coup de coeur), Courage (très Sia effectivement), Circle Game (bien que plutôt basique et très longue) et à la limite The Last Song of Your Life

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je m'attendais à bien pire. Satisfaite par l'importante place laissée aux ballades, ça passe toujours un peu mieux avec sa voix. Ça reste (très) générique, mais je ne m'attends pas à autre chose venant d'elle. Elle a même réussi à me faire aimer Walk me Home à la longue, notamment grâce à son live. 

Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to P!nk - TRUSTFALL (17.02.2023) | Single: TRUSTFALL (27/01/2023)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...