Aller au contenu

P!nk - TRUSTFALL (17.02.2023) | Single: TRUSTFALL (27/01/2023)


Messages recommandés

L'album est tre sympathique, les seules dont je pourrais passer c'est peut-être les 3 dernières ballades à la limite, sinon j'aime bien l'album, il est reposant

Courage en effet sent fort l'impact de Sia, peut-être pour ça que je l'aime tant !

Par contre faudra m'expliquer ce que vous avez contre Hustle, il est génial ce titre, il met la pêche quand même !

 

Satisfait ! Même si j'aurais peut-être voulu plus de morceaux qui bougent 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Kinderfeld a dit :

C'est un album imposer c'est pas possible autrement. 

 

C'est ce que je pense aussi.

 

L'album est générique et peu inspiré. Peut-être que je me trompe mais j'ai l'impression qu'elle s'est moins investi dans l'écriture des titres en préférant faire appel à d'autres artistes (d'ou le nombre de feats). Elle a enregistré ça à l'arrache entre deux legs de la tournée et le sort alors qu'elle pourra pas faire beaucoup de promo à cause de la tournée, un peu suicidaire comme stratégie... Elle a pas du avoir le choix.

 

A voir au fil des écoutes mais à part Courage et Walk me Home aucun titre ne se démarque vraiment.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Le message dans les remerciements concernant sa " record company" est bizarre... En mot de la fin... 

Pourtant ça a l'air plutôt positif. 

Mais on dirait que c'est comme si genre RCA se faisait racheter par autre chose que Sony. Ou comme si Sony leur mettait des bâtons dans les roues... 

Elle a l'air complètement satisfaite de RCA depuis toute ces années. 

 

Mais c'est etrange de lire dans les remerciement à son label " continuez à vous battre pour les bons combats et porter haut les valeurs d'amour et blabla"... Parce que c'est un peu ça son message dans les remerciements il me semble (je l'ai pas sous les yeux)... 

 

Ceci expliquerait cela... Et l'effet précipitation. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'en suis à ma première écoute... Autant pour le précédent, je n'avais pas eu trop de mal à me prononcer, car je l'avais trouvé moins marquant que les précédents. Pour celui-là, c'est un peu du même niveau, c'est aussi différent de ce qu'elle a fait auparavant on dirait. Et ça pourrait peut-être me plaire sur le long terme... 

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Gonzalez a dit :

Je sais pas vous mais je trouve que cet album sonne comme un Beautiful Trauma 2 chez moi , ce n'est pas pour me déplaire mais y a une vraie continuité 

 Je suis d’accord avec toi : un album plus « doux » à la Beautiful Trauma et c’est pas pour me déplaire !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Autant ce retour rapide m'a permis de ne pas m'attendre à du lourd, autant je ne m'attendais pas à un album aussi insipide, l'impression d'entendre que des B-Sides.

Pourtant avec P!nk, je ne suis pas difficile en général, même un Walk Me Home me convient, mais alors  là !

 

Je ne retiens que le lead et  We Could Have It All.

Lien vers le commentaire

Écouté 2 fois et pour le moment il n'y a que Happy qui m'a (un peu) accroché l'oreille

Album super chiant mais après les horribles Hustle et Can't We Pretend ça soulage un peu de voir que le reste n'est que ballades, ça limite l'embarrassement des 2 titres sus-cités

 

Mais trop d'accoustique, trop générique... et cette pochette atroce arfff

Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to P!nk - TRUSTFALL (17.02.2023) | Single: TRUSTFALL (27/01/2023)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...