Aller au contenu

P!nk - TRUSTFALL (17.02.2023) | Single: TRUSTFALL (27/01/2023)


Messages recommandés

Pour moi, il est évident que ce nouvel album est composé en très grande partie de rejets de Beautiful Trauma.

 

Elle avait déclaré que pendant sa grande pause, elle avait énormément écrit et composé. C'est pour cela qu'on se retrouve si vite avec un nouvel album.

Il est vraiment malvenu cet opus quand même. La promotion du précédent a été rapidement expédié. 

 

Elle avait quand même les cartes For Now et Where We Go à jouer. Franchement j'ai pas compris.

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Suis-je le seul à le préférer à BT?

BT, j'ai eu ( et ai toujours) du mal, je suis dérangé par les arrangements que je trouve trop génériques mais au sens trop bateaux et pas assez ambitieux ( principalement dans les ballades ),  mais surtout par le mix/ mastering, particulièrement le traitement de sa voix ( qui est pourtant une des plus belles voix de la pop!). J'ai comme une impression de manque d'identité , de cohérence.

 

Alors qu'avec celui là, c'est plus égal, il y a des titres un peu plus ambitieux avec "Hey Miss" ou encore "90 days " qui est un vrai coup de coeur chez moi, juste magnifique.

 

J'ai tout de même une préférence pour tous ses anciens opus ( jusqu'à Roseave, qui est soit dit en passant un pur bijou),  j'avais été déçu par BT, le suis un peu moins par H2BH... Ce qui est frustrant car vocalement elle n'a jamais été autant en forme ( ce qui est rare chez les popstars féminines des années 2000 qui connaissent un déclin vocal), j'ai envie de saigner ses albums, mais j'avoue que pour l'instant, j'y suis pas, j'espère retrouver cet engouement.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Frédo3364 a dit :

D'accord, oui moi aussi je m'attendais à une nouvelle négative, donc forcément je comprenais pas. Drôle de façon d'annoncer une heureuse nouvelle, mais tant mieux pour elle alors ! ?

 

 

Sur le forum on voit toujours le dernier commentaire en premier, en voyant ça j'ai cru qu'elle était enceinte. ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Ce qui me gène le plus dans ses nouvelles chansons depuis BT c'est les productions et la composition des chansons, c'est du déjà entendu 10 000 fois exemple hurts 2 be human. Sur ce titre, j'adore les paroles, la voix mais la prod ça ressemble à n'importe quel titre mainstream des années 2010. 

Elle met des hustle ou can we pretend pour apporter du dynamisme mais manque de bol, ça casse la cohérence de l'album, c'est comme le dernier disque de Sia. 

 

Elle gère bien les paroles des chansons comme à son habitude, là dessus je vois pas un changement mais alors elle s'entoure mal pour mettre ça en valeur. 

 

Avec ce nouvel album, elle revendique plus son style pop que les précèdents (BT aussi). C'est peut-être la même sessions studios entre ces deux albums. Ca me manque un peu le son pop rock excentrique, sa voix est tellement puissante et parfaite pour ça. Je me souviens de son girl on fire version rock, c'était top. 

Je suis un peu larguer avec son tournant pop plus girlie/electronique/générique. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Avis impopulaire

Mais je trouve ce dernier Opus tellement au dessus De BT

Sa voix est bien mieux mise en valeur sur les ballades, des mélodies pop bien plus planantes et prenantes

Et puis 90 days, Courage, Happy, font un trio sublime

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

J'aime P!nk depuis le début de sa carrière, mais je dois avouer que le "tournant" pris avec Beautiful Trauma ne m'a pas conquis.

Bon j'ai aimé le dit album, cela dit, c'est surtout son attitude qui me saoule un peu. Elle est beaucoup trop en mode "tout le monde doit aimer tout le monde" et nous sert un peu  trop de discours moralisateurs à mon goût. Elle l'a toujours fait mais c'était plus spontané et moins redondant.

Ses looks n'en parlons pas pour la plupart. Et j'irai même jusqu'à dire que parfois elle adopte des airs beaufesques. Comme sur le live de Walk Me Home chez Ellen.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 10/05/2019 à 00:10, PopMusic a dit :

Des news d'un potentiel second single ? 

Vraisemblablement elle va choir Love Me Anyway, il a marché sur iTunes U.S et c'est le genre de ballades super générique qui revient à la mode vu le carton d'A Star Is Born.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Le 10/05/2019 à 00:10, PopMusic a dit :

Des news d'un potentiel second single ? 

 

En tout cas pour la Suisse, Can We Pretend est présenté comme le nouveau single sur les radios. 

Je suppose que c'est pareil pour la France. 

 

Ceci dit je vois bien une double exploitation: Can We Pretend pour l'Europe et Hurts 2B Human pour l'Amérique.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • Petit Prince changed the title to P!nk - TRUSTFALL (17.02.2023) | Single: TRUSTFALL (27/01/2023)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...