Aller au contenu

P!nk - TRUSTFALL (17.02.2023) | Single: TRUSTFALL (27/01/2023)


Messages recommandés

J'ai commencé à vraiment approndir les lyrics et il y a des choses vraiment bonnes ! Elle est quand même doué pour l'écriture. Même sur un album comme ça. 

Comme My Attic par exemple, les ballades...  Ou Circle Game... 

Ça m'aide à vraiment débuter l'appréciation de l'album notamment sur ces titres sus-cités. 

Je me suis aperçu aussi qu'elle avait déjà expliqué 2/3 chansons et ça semble avoir beaucoup de sens pour elle, et à l'air de rien de bien avoir bossé. Notamment sur comment elle pause sa voix sur Love Me Anyway, et le sens de cette manière de chanter que j'avais même pas capté d'ailleurs... 

Je crois que finalement c'est plus comment les chansons sont mises en valeur par leur production qui est compliqué pour moi dans son appréciation. 

Parce que niveau lyrics et voix il n'y a quand même pas grand chose à redire. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je me suis aussi, hier soir, mis a approfondir les lyrics pour savoir ce qu'elle disait et j'étais surpris pour certains titres la profondeur et le sens, que ce soit pour Happy, 90 Days (que j'apprécie bien plus depuis), My Attic et surtout Circle Game, comme dans les ballades de Beautiful Trauma qui étaient magnifiques ! Ça me permet d'apprécier encore plus l'album !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'avais peur en lisant tous vos coms (c'est fou à quel point elle est impopulaire ici ?)

 

Je trouve le tout assez bon, il y a pas mal de titres qui se démarquent. Et certains d'entre eux peuvent marcher (Love Me Anyway aux US / Can We Pretend en Europe)

Mes tubes de l'album : Walk Me Home / 90 days Courage Can We Pretend / Love Me Anyway 

Tubes en devenir  : Hey Why / Hustle

 

Je regrette néanmoins, le fait qu'il y ait une continuité aussi forte (dans les prods) avec l'album précédent, que j'avais adoré (Beautiful Trauma). Cela donne une impression de facilité, qui me gène un peu.

Pour finir, j'apprécie qu'elle s'ouvre aux autres artistes, j'aime bien toutes ces collabs, mais elle ne s'entoure que d'hommes. J'aurais juste aimé une collaboration féminine, une seule.

 

3,5 /5

  • Like 2
Lien vers le commentaire

La sortie de cet album me faisait peur, les premiers commentaires aussi. Mais j'ai plongé tout de même, et j'adore. 

 

L'ambiance générale de cet album me plait. "90 days" me déchire depuis 2-3 jours. Pour moi, "90 days" est la suite de son opus "Rose Ave" (You + Me). 

Une ambiance très lourde, très nostalgique, très mélancolique. "Rose Ave" était sorti juste après la rupture qui a bouleversé ma vie. Et je dois dire qu'avec "90 days", tout me revient un peu dans la gueule. 

  • Like 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire

Bon. Après une petite semaine, je peux rendre un premier verdict. Je trouve ça globalement moyen, ça a un goût d'inachevé. Aucune chanson n'est un coup de cœur, là où elle m'en a toujours procuré sur tous les albums. 90 Days est celle qui s'en rapprocherait le plus, mais les effets vocaux électroniques me gênent un peu. My Attic et Circle Game pourraient être chouette mais semblent des redites de Barbies, en moins bien. 

 

Mais surtout, le vrai problème pour moi c'est les uptempo : aucun ne trouve grâce à mes yeux. (Hey Why) Miss You Sometime est inecoutable, Hustle et Can We Pretend sont franchement lourdingues, tout comme We Could Have It All. Au milieu de ce marasme, Walk Me Home apparaît comme un (petit) tube, mais dieu qu'on est loin de So What, Raise Your Glass, Trouble, Get The Party Started, U+Ur Hand, etc.

 

J'en reviens pas, je suis atterré. J'espère un Best Of volume 2 dans 6 mois et l'annonce de la fin de son contrat dans la foulée autrement je ne comprendrait jamais. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

tweet de Pink :

 

"I need to thank all of my loyal friends that have been hanging with me strong for all these years and even the newbies. Thank you for listening and for opening your hearts to me after all this time. Hurts 2 B Human but we’re in it together. Now someone cuddle me while I cry. "

 

?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, lueure a dit :

tweet de Pink :

 

"I need to thank all of my loyal friends that have been hanging with me strong for all these years and even the newbies. Thank you for listening and for opening your hearts to me after all this time. Hurts 2 B Human but we’re in it together. Now someone cuddle me while I cry. "

 

?

Mais à quel sujet ??

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Frédo3364 a dit :

Ah et donc ça la fait pleurer ??? Ok......

C'est toujours émouvant après tant d'années de toujours être autant soutenue donc je peux comprendre, même si c'est vrai que je m'attendais à un truc inquiétant au début 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to P!nk - TRUSTFALL (17.02.2023) | Single: TRUSTFALL (27/01/2023)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...