Aller au contenu

P!nk - TRUSTFALL (17.02.2023) | Single: TRUSTFALL (27/01/2023)


Messages recommandés

  • 4 semaines après...

Oh mon dieu non, j'espère que ça n'arrivera jamais... Miranda Lambert... ?? Cette dernière excelle pourtant dans la country pop bas de gamme... 

 

Si vraiment elle veut faire un truc folk/country qu'elle nous refasse un aussi bon Rose Ave. Mais c'est tout. 

Rien que les chansons de ce genre sur Hurts 2b human bien que plutôt sympa, sur un album entier non merci... Les morceaux qui se veulent folk/country de Hurts 2b Human n'ont clairement pas l'envergure de ce qu'elle a proposé avec Rose Ave. qui eux avaient une belle qualité et une puissance incroyable. 

 

J'espère surtout qu'elle va mettre très longtemps avant de revenir et qu'elle saura revenir avec des trucs plus explosifs, créatifs et inspirés que dernièrement... 

 

Le duo avec Keith Urban trouve un peu d'efficacité mais mon dieu que c'est ringuard et gerbant... Même si je suis content de l'entendre c'est pas du tout jouissif niveau qualité... 

 

Je perds pas espoir de pouvoir enfin retrouver la P!nk d'avant beautiful trauma... Sa discographie de Missundaztood à The Truth About Love est tellement parfaite... 

Même Can't take me Home m'est plus agréable que ces derniers projets... 

  • Like 1
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire

La chanson n'est pas mauvaise, mais c'est pas sur ce registre que je la préfère. Je rejoins complètement Skjol Dokk : Rose ave est un chef d'œuvre. Si elle veut se poser avec une guitare et nous faire de la folk ou de la country, qu'elle réécoute d'abord ce Masterpiece et nous fasse quelque chose digne de lui succéder.

 

Je suis surpris du live... C'est pas vraiment live en fait j'ai l'impression ? ça me surprend de P!nk. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Skjól Dökk a dit :

Oh mon dieu non, j'espère que ça n'arrivera jamais... Miranda Lambert... ?? Cette dernière excelle pourtant dans la country pop bas de gamme... 


Il faudrait peut être ne pas raconter n’importe quoi...

 

Sinon je suis d’accord avec ton dernier paragraphe. P!nk entame juste un nouveau chapitre de sa carrière c’est tout.

Lien vers le commentaire

Me plongeant récemment dans l'album Try This, que je n'avais jamais vraiment écouté

 

j'ai découvert ce petit bijou :

 

 

euh on m'explique pourquoi ils ne l'ont pas sorti à l'époque, afin que ça devienne un putain de smash hit ???

je trouve qu'il y a des sonorités à la Alanis Morissette voir même de Led Zepellin dans ce morceau.

 

j'aimerais tellement qu'elle revienne à ce genre de son, plus rock, punk, voir même expérimental

 

P!nk est une des artistes les + versatile de l'industrie (et aussi une des + sous-estimée), elle peut clairement tout chanter

 

elle à tellement de potentiel encore, malheureusement trop masqué par sa direction pop...

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

La période Try This est sans doute sa plus WTF.  On lui a mit la pression pour qu’après le succès de l’ère Missundaztood elle revienne très rapidement. Du coup elle s’est un peu rebellé contre son label de l’époque, je la cite « vous voulez un album ? Okay je vais écrire 10 chansons en une semaine pour votre putain de disque! ». Elle a aussi qualifié « d’épouvantable » la promotion de l’album. Tout a été très vite expédié.


Elle a dû avoir une énorme pression alors qu’elle aurait juste voulu souffler un peu. Je me suis toujours demandé ce qu’elle pensait de cet album.

 

Perso c’est mon préféré, son côté borderline et sa voix rocailleuse sur des titres beaucoup plus rock, j’adore. 

 

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

"Try This !" est un très bon album, toujours très iconoclaste dans sa discographie si l'on considère, comme moi, qu'elle ne s'est jamais renouvelée et qu'elle tend à répéter toujours les mêmes formules.

Dans la même veine, "My December" de Kelly Clarkson, sorti dans un contexte identique, est bien aussi.

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Le 19/09/2020 à 13:31, Skjól Dökk a dit :

Si vraiment elle veut faire un truc folk/country qu'elle nous refasse un aussi bon Rose Ave. Mais c'est tout. 

Rien que les chansons de ce genre sur Hurts 2b human bien que plutôt sympa, sur un album entier non merci... Les morceaux qui se veulent folk/country de Hurts 2b Human n'ont clairement pas l'envergure de ce qu'elle a proposé avec Rose Ave. qui eux avaient une belle qualité et une puissance incroyable. 

 

J'espère surtout qu'elle va mettre très longtemps avant de revenir et qu'elle saura revenir avec des trucs plus explosifs, créatifs et inspirés que dernièrement... 

 

Le duo avec Keith Urban trouve un peu d'efficacité mais mon dieu que c'est ringuard et gerbant... Même si je suis content de l'entendre c'est pas du tout jouissif niveau qualité... 

 

Je perds pas espoir de pouvoir enfin retrouver la P!nk d'avant beautiful trauma... Sa discographie de Missundaztood à The Truth About Love est tellement parfaite... 

Même Can't take me Home m'est plus agréable que ces derniers projets... 

AMEN! C'est exactement ce que je pense.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • Petit Prince changed the title to P!nk - TRUSTFALL (17.02.2023) | Single: TRUSTFALL (27/01/2023)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...