Aller au contenu

Bilal Hassani - Monarchie Absolue feat Alkpote


Messages recommandés

il y a une heure, Anth0 a dit :

DE 2020 je parie que c'est ça, ça coïnciderais avec l'annonce de la ville hôte de l'Eurovision 2020

ou alors autre chose ptdr en fait je balance ça dans le vide

Il a fait un ask avec sa mère il me semble ou ils avaient dis que Bilal ne referait pas l’eurovision malheureusement... 

Peut être DALS, un nouveau titre qu’il tease depuis un moment ou un clip jsp du tout j’attends de voir ahah

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, fabbzr a dit :

Il a fait un ask avec sa mère il me semble ou ils avaient dis que Bilal ne referait pas l’eurovision malheureusement... 

Peut être DALS, un nouveau titre qu’il tease depuis un moment ou un clip jsp du tout j’attends de voir ahah

Non mais je me doute bien qu'il ne va pas refaire l'Eurovision, mais je pense qu'il va rester très impliqué dans la sélection cette année donc ça ne m'étonnerais pas qu'il fasse ce genre d'annonce.. après on connait Bilal et ses annonces hein, ça se trouve c'est rien du tout mdr

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 29/08/2019 à 22:02, Anth0 a dit :

DE 2020 je parie que c'est ça, ça coïnciderais avec l'annonce de la ville hôte de l'Eurovision 2020

ou alors autre chose ptdr en fait je balance ça dans le vide

Bien sûr ptdr. Bilal a signé un contrat avec France 2 : il représentera la France jusqu'à ce qu'il finisse dans le top 3. :lol: Non, je ne sais pas ce qui vous fait croire que ce sera lié au concours. Sûrement l'annonce d'une réédition, un bien un nouveau single qui annonce une réédition, ou bien juste un nouveau clip de l'album déjà sorti.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, CocoM a dit :

Ce titre était déjà dans l'album ou c'est pour une future réédition en fin d'année (sûrement) ?

Non non c’est un inédit, on n’en sait pas plus concernant la réédition mais il nous prépare quelque chose car il nous a dit qu’il ne laisserait pas les personnes qui le suivent que avec 15 titres?

En plus de ça j’ai eu mon petit follow de la part de Bilal sur mon insta ??

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Ça serait bien qu'il y en ait 20 ou 22 en tout et pour tout, ses chansons ne durent pas longtemps et une setlist avec TOUT l'album réédition ça serait parfait 

 

Ça rentrerait bien dans 1h30 de concert ?

Trop cool pour le follow, j'aimerai trop mais à chaque fois j'arrive limite une demie heure après ??

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Powerwolf a dit :

Ça serait bien qu'il y en ait 20 ou 22 en tout et pour tout, ses chansons ne durent pas longtemps et une setlist avec TOUT l'album réédition ça serait parfait 

 

Ça rentrerait bien dans 1h30 de concert ?

Trop cool pour le follow, j'aimerai trop mais à chaque fois j'arrive limite une demie heure après ??

Et on veut des feat sur le nouvel album/réédition, et surtouuuuut si il y a des feat on veut des guest sur la tournée ?

et merci c’est gentil j’suis tellement heureux?

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Harpelion a dit :

Kingdom etait cool, un projet pas mal je trouve, donc un nouveau single, et une eventuelle reedition, je dis OUI ! 

 

J'espere qu'il restera un maximum de temps sur la scene musicale, et qu'il n'en restera pas la !....

On avait besoin de quelqu’un comme Bilal dans le paysage musical français, j’espère comme toi réellement..??‍♀️??

  • Like 1
  • Confused 2
Lien vers le commentaire

Pas fan de ce nouveau titre, le court extrait fait un peu culcul même si j'aime bien les titres de bilal sur la résilience, l'ode à la différence plus que sur les chansons d'amour (ou je le trouve peu crédible).

 

D'ailleurs dommage de la non-exploitation de Basic...

 

Pour le reste, même si je le regrette et que ca me rend triste, je pense que si réédition il ya, ca sera son chant du signe... Clairement, sa carrière n'a pas décollé...

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...