Aller au contenu

Bilal Hassani - Monarchie Absolue feat Alkpote


Messages recommandés

Trop de maman tue la maman, j'ai l'impression qu'il ne dit que ça durant toute la chanson c'est dommage car musicalement c'est plutôt bon mais ça manque de vocabulaire franchement. 

 

Sinon Slimane c'est notre Sia en fait, dès qu'il écrit un titre pour un autre artiste on reconnaît sa patte instantanément, limite on l'entend chanter !

  • Like 4
Lien vers le commentaire

"Dans tes yeux quand j'vois des larmes, j'voudrais les prendre pour pas qu't'aies mal non. Tu sais nous deux on ira loin tu vois le ciel, encore plus loin"??

Un morceau du clip seras la réaction d’Amina sa maman, elle n’as jamais entendu la chanson jusqu’à ce qu’elle sorte.?

Lien vers le commentaire

Le titre est sympa, et puis pour l'instant, vu qu'il n'y a pas encore de clip, c'est très agréable à l'écoute. Par contre, quand il y aura une vidéo associée, j'arrêterai de l'écouter tellement ce mec m'insupporte ^^.

Touchez à Slimane, ça indiffère tout le monde, il est #1.

Lien vers le commentaire

Super ! C'est ce qu'il lui faut, il s'est amusé sur Kingdom mais Je danse encore lui va beaucoup mieux. Il rejoins un peu le style de Roi finalement, et tant mieux. Qu'il poursuit dans ce sens.

Si je devais relever un point négatif ça serait la répétition trop prononcé des "maman", un peu trop je trouve. Mais le morceau est jolie, curieux de voir la réaction de sa mère !

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Red Lipstick a dit :

J'aime bien, c'est un peu simplet et culcul (je le préfère dans un style comme BASIC) mais pour le grand public c'est ce qu'il faut je pense.

Si bonne exposition Spotify et si les radios suivent ça pourrait fonctionner. 

Actuellement #6 sur iTunes ! ^^

Il a eu quelques petites diffusions sur quelques radios locales, mais comme il va faire un Instant Live sur NRJ celle ci devrait pas tarder à diffuser le morceau je pense?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...