Aller au contenu

Bilal Hassani - Monarchie Absolue feat Alkpote


Messages recommandés

« J’ai bobo maman » fait référence à « Allo maman, bobo » , non ? Les paroles ne me choquent pas plus que ça. 

 

Je trouve le titre naze une nouvelle fois, et c’est vraiment de sa faute, chanté par un autre, ça pourrait le faire mais je trouve que sa voix ne dégage pas grand chose. Il est clairement pas si malheureux que ça ce garçon. (Et tant mieux hein ^^) 

 

En tous cas ce créneau lui va mieux que les ATROCITÉS de son album. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 07/09/2019 à 09:09, Cortana a dit :

C'est affreux. C'est nouveau les paroles niveau CE1 dans la chanson française ? Il n'y a donc plus de parolier aujourd'hui ? 

 

Il ne doit plus y avoir beaucoup de paroliers. Et même les compositeurs ne courent pas les rues ! Actuellement, il y a plein de chansons pour lesquelles un beatmaker crée une orchestration à partir de rien. Généralement avec 3 pauvres accords qui tournent en boucle. Et ensuite, quelqu'un (souvent le chanteur lui-même) brode une mélodie sur cette orchestration. 

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, tony25 a dit :

J'ai peur pour lui que son moment soit passé ... il pourra toujours faire des vidéos youtuve, mais je pense que dans la chanson c'est mort pour lui.

 

Désolée de t'annoncer que la tournée n'a pas encore commencé et qu'elle se vend plutôt bien, il se / s'est trouvé une fan base qui risquerait de encore + vouloir le suivre grâce à la tournée et son public la plupart sont jeunes et streament. Donc son album dans les charts / téléchargements c'est sur que c'est pas la joie malheureusement. 

 

D'ailleurs c'est le seul à proposer des Meet & Greet du style quand on achète nos places si c'est 28€ le billet de concert et qu'il y a encore des Meet & Greet, le prix ne bouge pas ? En plus il a dit que malgré les 100 par dates qui ont su avoir ce M&G ça sera pas photo à l'arrache et au suivant, je trouve ça sympa ❤️

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Powerwolf a dit :

 

Désolée de t'annoncer que la tournée n'a pas encore commencé et qu'elle se vend plutôt bien, il se / s'est trouvé une fan base qui risquerait de encore + vouloir le suivre grâce à la tournée et son public la plupart sont jeunes et streament. Donc son album dans les charts / téléchargements c'est sur que c'est pas la joie malheureusement. 

 

D'ailleurs c'est le seul à proposer des Meet & Greet du style quand on achète nos places si c'est 28€ le billet de concert et qu'il y a encore des Meet & Greet, le prix ne bouge pas ? En plus il a dit que malgré les 100 par dates qui ont su avoir ce M&G ça sera pas photo à l'arrache et au suivant, je trouve ça sympa ❤️

Oui c’est un des seuls j’ai payer ma place 46€ pour Metz et je suis au premier rang avec le meet and greet j’ai hâte ? 

Et quand on commande les places si on est dans les 100 premiers le prix de la place ne change pas et on a directement le pack Meet and greet qui est intégrer gratuitement 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...