Aller au contenu

Bilal Hassani - Monarchie Absolue feat Alkpote


Messages recommandés

Double post @fabbzr ;) 

 

Sinon, aujourd’hui en séance dédicace à La-Roche-Sur-Yon il est parut très malade, mal au ventre, mal de tête... son équipe et aller lui chercher des médicaments sur place apparemment, et demain il doit enchaîner 2 séances de dédicaces dans deux villes différentes. Il a pas arrêter sa promo cette semaine depuis l’Eurovision, que son équipe lui laisse quelques jours de repos.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Shewstar a dit :

Double post @fabbzr ;) 

 

Sinon, aujourd’hui en séance dédicace à La-Roche-Sur-Yon il est parut très malade, mal au ventre, mal de tête... son équipe et aller lui chercher des médicaments sur place apparemment, et demain il doit enchaîner 2 séances de dédicaces dans deux villes différentes. Il a pas arrêter sa promo cette semaine depuis l’Eurovision, que son équipe lui laisse quelques jours de repos.

Ah oui désolé! J'avais pas fais attention!!!  ?

Oui qu'il se repose il n'as pas arrêter...

Je vais le voir demain à Auxerre j'ai super hâte!!???

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Shewstar a dit :

Double post @fabbzr ;) 

 

Sinon, aujourd’hui en séance dédicace à La-Roche-Sur-Yon il est parut très malade, mal au ventre, mal de tête... son équipe et aller lui chercher des médicaments sur place apparemment, et demain il doit enchaîner 2 séances de dédicaces dans deux villes différentes. Il a pas arrêter sa promo cette semaine depuis l’Eurovision, que son équipe lui laisse quelques jours de repos.

 

Oui je suis étonné je pensais qu’il ferait une pause...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...