Aller au contenu

Bilal Hassani - Monarchie Absolue feat Alkpote


Messages recommandés

J'ai adoré passer l'année en regardant Bilal avec D.E 2019, la promo, l'album l'Eurovision, sa tournée, le feat avec Madame Monsieur et la possible sortie d'une réédition. Même sa carrière n'a pas décollé au moins il a pu bien profité de cette année 2019 et je lui souhaite que du bien pour la suite ❤️❤️❤️ 

Lien vers le commentaire
Le 01/09/2019 à 14:48, msfamily a dit :

J'ai adoré passer l'année en regardant Bilal avec D.E 2019, la promo, l'album

 

Et bah si je peux me permettre, moi j'ai trouvé la période Destination Eurovision très sympa à suivre mais la promo pour son album est trop classique. Ce que je veux dire par là c'est qu'on lui a fait faire de la promo traditionnelle en TV, Radio comme si c'était Patrick Fiori ou Vianney, et je pense que ce n'est pas pertinent avec un artiste comme Bilal, qui est un peu un ovni dans le paysage musical, surtout en France.

 

C'est un enfant du digital, j'aimerais bien que son équipe se penche sur des moyens moins traditionnels pour défendre sa musique, quelque chose de plus excitant. Je pense qu'ils ne réussiront pas à l'imposer en empruntant les voies classiques.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ah :mellow:

 

Essayerait-il de s'acheter une crédibilité? Il faut voir qu'elle genre de titre ça peut faire mais sur le papier c'est vraiment incompatible, surtout si il tient de tels propos...

Je l'aurais envoyé boulé bien sèchement personnellement. Surtout que c'est pas un feat qui lui apportera quoi que ce soit pour sa carrière.

Lien vers le commentaire

Ce rappeur est pire que ça ! il dit qu'il est fier d'être homophobe dans des itw et qu'il assume lui contrairement à sexion d'assaut !

et il chante qu'il est anti gay comme kadirov ( le dictateur de tchétchénie qui a ouvert des camps d'extermination pour gay )

 

Bref le choix de bilal est à gerber ...

il va perdre le peu de fan qu'il avait et je doute que ça lui en amène des nouveaux !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, Marley a dit :

 

Et bah si je peux me permettre, moi j'ai trouvé la période Destination Eurovision très sympa à suivre mais la promo pour son album est trop classique. Ce que je veux dire par là c'est qu'on lui a fait faire de la promo traditionnelle en TV, Radio comme si c'était Patrick Fiori ou Vianney, et je pense que ce n'est pas pertinent avec un artiste comme Bilal, qui est un peu un ovni dans le paysage musical, surtout en France.

 

C'est un enfant du digital, j'aimerais bien que son équipe se penche sur des moyens moins traditionnels pour défendre sa musique, quelque chose de plus excitant. Je pense qu'ils ne réussiront pas à l'imposer en empruntant les voies classiques.

Ils ont fait une promotion classique parce que c'était pour l'Eurovision et comme ils se sont dit que le digital était déjà acquis à Bilal donc il fallait le faire découvrir au grand public via les émissions de France TV et de NRJ (qui est partenaire de sa tournée en plus).

 

Pour le feat de Bilal je trouve que ça va créer une faille spatio-temporel ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...