Aller au contenu

Bilal Hassani - Monarchie Absolue feat Alkpote


Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

Petit post random, mais The Flow est magnifique en fait !

 

 

J'ai écouté son album une seule fois en entier et j'ai gardé dans ma playlist uniquement Boom Boom Boom et YSHLMLY. Et là tout à l'heure, j'écoutais ma bibliothèque en mode aléatoire et The Flow a commencé et j'ai buggé. Je ne me souviens pas du tout avoir entendu ça sur l'album, il est super beau ce morceau.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Bilal est en studio avec Madame Monsieur

aujourd’hui.

Ils prépareraient autre chose que le titre « Le garçon parfait » qui figureras sur le nouvel album de Madame Monsieur qui lui est déjà finalisé ??

Source le comte twitter : @BilalHassaniTv

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Jérémy.J a dit :

Dommage... J''aurai aimé qu'il s'entoure autrement pour le 2ème album... 

On peut dire ce qu'on veut mais ce duo Madame Monsieur ne sont pas très bons auteurs ni compositeurs... Pour moi en tout cas.

Je ne suis pas adepte de leur musique, mais sur leur premier album j’ai adorer un titre "comme une reine" je trouve ce titre magnifique, ils ont également co-écrit "Roi" qui est une musique magnifique également.. Pour le reste je n’accroche pas du tout à leur univers un peu comme toi 

 Enfin bon on verras bien j’espère qu’il feras des feat avec des artistes du moment sur son second album j’attends celui avec Aya il en parlait beaucoup un moment donner et j’en espère un avec Shy’m aussi ??

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...